Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [nWoDLite] Missing Boy

<< < (3/8) > >>

image Frah:
novembre 28, 2016, 01:23:20

De retour à l’entrée, tu as une grande maison qui sert à l’accueil là où on t’as remis les clefs. Pas loin, il y a un mobile home très aménagé, surement celui d’un employé et un chien dort à l'ombre d'un arbre.

Tu te diriges où ?
Astuce + calme pour chercher un espion.

image Bina:
novembre 28, 2016, 17:51:59

Lance 6d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
5, (10,4), 5, 1, 7, 7
Il y a eu 1 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.


Melvin se dirigea vers le bâtiment des clefs il cherchait le "tonton" de Davina et craignait un peu le  chien inconnu.

image Frah:
novembre 30, 2016, 16:23:00

Tu retournes à l’accueil, le tonton de Davina est présent. Tu remarques également Jason, le jeune homme mystérieux qui t’avais pris ta place dans la voiture de l’asiatique fortuné.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
34716-0

Attached: adam-levine-1360324623-custom-4.jpg
49.3 ko

image Bina:
novembre 30, 2016, 16:30:46

Melvin se demanda dans quel mesure la présence de Davina avait arrondit les angles lors de son arrivé néanmoins il s'approcha de l'homme en le saluant.

Bonjour Monsieur, voilà comme vous le savez, votre nièce m'a été d'un grand secours aujourd'hui. Sans elle je crois que je serais encore sur la route.

Alors j'aimerai la remercier mais je ne sais pas où la trouver. Pourriez vous m'indiquer son adresse? demanda-t-il respectueusement.

image Frah:
novembre 30, 2016, 22:15:50

Dylan Roden
Il est surprit par la façon dont tu mets les formes puis te souris. « Elle est comme ça Davina. Tu peux la trouver derrière. » Il t’indique le mobile home aménagé avec le chien.

« Dis-moi, si tu vas au feu d’artifice ce soir, essai de l’invité, je préfère qu’elle soit avec des jeunes de son âge qu’un vieux comme moi. »

Avant que tu quittes les lieux il ajoute de façon cool. « Moi, c’est Dylan. »

1 2 3 4 5 ... 8  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod