Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [nWoDLite] Missing Boy

<< < (2/18) > >>

image dragrubis:
octobre 24, 2016, 14:37:44

J'ouvre mon coffre de moto pour sortir ma chaîne. J'essai de trouver un arbre suffisamment solide et suffisamment petit pour y fixer efficacement ma moto pour les quelques minutes qui viennent.
Détends toi je suis juste mouillée. Et de toute façon le cuir se nettoie bien quand on a les bons produits, et au pire j'ai un copain qui referait ça au black pour le prix des matériaux. J'ai prononcé cette phrase pour la mettre en confiance, cela dit je n'ai jamais refais de sellerie de voiture.

image Frah:
octobre 24, 2016, 14:41:42

Kelly parvient à attacher sa moto sans soucis, ce n'est pas les arbres qui manquent sur cette route.

image L. Kennedy:
octobre 24, 2016, 23:22:17


Pas vraiment plus rassurée je ne dis pas un mot, mais je regarde chaque mouvement qu'elle fait dans la voiture. Je passe ensuite la voiture en mode drive une fois la demoiselle installée, sans vraiment me préoccuper de savoir si elle a sa ceinture ou non. Le volume de la musique dubstep monté, je roule sur la petite route forestière au dessus des limites de vitesses. De temps en temps mon téléphone sonne une alerte et je le regarde quelques secondes pour y faire quelque chose avant de reposer les yeux sur la route.

image Frah:
octobre 24, 2016, 23:58:12

Li Mei, tu conduis vite avec une certaine maîtrise même si dans ces routes sinueuses il est imprudent de détourner les yeux de la route. Lorsque tu observes ton téléphone, Kelly découvre qu'une photo de Peter te sert de fond d’écran.

Li Mei a toi de choisir la photo de Peter que tu as mis. Ça peut être à ton cours de calligraphie ou bien quand tu étais chez lui. A toi de voir. Ce n'est pas les opportunités qui t'ont manqués.

image L. Kennedy:
octobre 25, 2016, 00:31:11

Sur le fond d'écran du téléphone, on peut voir Peter, de petites lunettes sur le nez, et un pinceau à la main, en train de parler à quelqu'un hors cadre sur la gauche. Il est assis à un bureau de classe avec ce qui semble être un début de dessin chinois ou japonais, un truc comme ça. Il semble s'amuser et pas du tout concentré sur son travail. Il serait méconnaissable, si la photo prise sur le vif, ne le représentait pas aussi bien au naturel.

1 2 3 4 ... 18  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod