Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [nWoDLite] Missing Boy

<< < (34/34)

image dragrubis:
janvier 10, 2017, 20:31:24

Stephen

Lance 7d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
2, 1, (10,7), 7, 5, 1, 6
Il y a eu 1 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.

Ashley
Lance 7d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
6, 4, 1, 9, 4, (10,1), 7
Il y a eu 2 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.


La motarde qui descendait de la moto était équipée comme une habitué du deux roues, veste en cuir renforcée, pantalon de cuir probablement renforcé, au moins elle ne lésinais pas sur les appareil de sécurité. Elle enleva son casque, et il apparue qu'elle avait les cheveux court et la gestuelle d'un garçon manqué. Et elle semblait... un peu plus agée que vous (même ans de plus quand on a moins de 20 ans ca se voit... en général, mais la avec la tenue c'est flagrant...)

image Nouveau venu:
janvier 10, 2017, 22:10:59

Citation de: Frah le janvier 10, 2017, 19:50:14

Edward Plunkett
« Je veux bien que tu nous la ramène. Apparemment, une fenêtre  a été fracturée. Mais tu ne partiras pas le ventre vide. »  Dit Mr Plunkett avec insistance.



- Merci Monsieur Plunkett. Elle est toujours au camping ?

Citer
Au téléphone, l’enfant se moque. « Ni l’un ni l’autre. Tu es nul ! Je suis Teddy. Tu ne peux pas parler à Jared il joue avec Shere Khan.»
Il ricane.

<pense:>Cooooool, Stephen. Caaaalme. Contrôooooole. Ne laisse pas le côté obscur t'envahir...
- OK. Bon écoute Teddy, je suis pressé : tu me dis où est Jared ou mieux, tu me le files, et tu auras une récompense. Qu'est-ce que tu en dis ? je fais en mentant comme un arracheur de dent,  des images d'infanticide commençant en vérité à tourner en boucle dans mon esprit.  <pense:>Une récompense style coup au foie.

manipulation + subterfuge
Lance 5d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
1, 3, 1, 6, 5
Il y a eu 0 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.



C'est donc un peu à l'écart de la porte des Plunkett que je vois arriver Kelly, l'oreille collée à mon portable.

Pratiquement deux mètres et de grandes épaules, Stephen est clairement dans la catégorie des XXXL, même s'il est plutôt élancé que massif. Pas spécialement beau, mais pas vilain non plus, sa carrure athlétique peut toutefois attirer l’œil pour qui aime les beaux bestiaux et les fessiers musclés.
Le jeune homme est vêtu d'un jeans léger et d'un t shirt de l'équipe des "Bears" de Chicago en cette belle période estivale. Il à l'air de se forcer à sourire au téléphone alors que ses yeux lancent plutôt des éclairs de colère... mais son expression change pour devenir interrogative, alors que la motarde s'approche.


Astuce + Exp rue +1
Lance 5d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
1, 8, 3, 4, 7
Il y a eu 1 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.

image blackclaw:
janvier 12, 2017, 14:14:12

— De l’eau a coulé sous les ponts depuis… oups, je n’étais pas sensée savoir que Peter avait déjà disparu une. J’envisageais d’essayer de rattraper mon lapsus sauf que la curiosité fut la plus forte. Qu’est ce qui c’était passé exactement la première fois ? Malgré tout gênée de mettre mes grands-parents au pied du mur, je détournai la tête au moment où se fit entendre un bruit de moto.

Intelligence + calme + 4

Lance 11d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
3, (10,5), (10,3), (10,4), 8, 8, 5, (10,4), 5, (10,5), 5
Il y a eu 7 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.


Non ce n'est pas Peter. C'est Kelly, elle le connait bien. Ma voix était teintée de surprise de la voir débouler ainsi.
C'est pleine d'espoir que je me dirigeai vers la porte pour l'ouvrir.
Une jeune femme, silhouette gracile, de longs cheveux roux encadrant un visage d'albâtre au demeurant plutôt jolie se dévoila au regard de la motarde.

— Bonjour Kelly. Dis-moi que tu as des nouvelles de Peter.

image dragrubis:
janvier 12, 2017, 14:43:22

Quel jet tu as fait o_O !
Surprise de voir du monde chez les grands parents de Peter, je fouille dans ma mémoire, pour y retrouver les prénoms de ces deux probables copains... Non cousins de Peter.
Bonjour... Ashley, c'est ça. Non je n'ai pas de nouvelles et c'est bien pour ça que me voilà. La seule bonne nouvelle c'est que la moitié de son carnet d’adresse à l'air de venir dans cette ville pour partir à sa recherche...Et à voir le monde qu'il y a ici, vous n'avez pas de meilleures nouvelles que cela. Dans l'immédiat.
J'attends de voir la réaction de chacun ici...

image blackclaw:
janvier 13, 2017, 11:49:53

le nombre de dés aide...

Douche froide.
— Ah ! Euh…, Eh bien entre donc. Depuis ce matin j’étais enfermée dans un roller coaster émotionnel éprouvant pour les nerfs et cela devait commencer à se voir sur mon visage.
— Granny, Granddad je vous présente Kelly, une amie de Peter. D’après ce qu’elle vient de dire, il semblerait que beaucoup de ses amis viennent en ville pour se mettre à sa recherche… Ca au moins, c’était une bonne nouvelle.

1 ... 32 33 34  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod