Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [ImgTpl] Quelque chose cloche en ce bas monde et je ne sais pas quoi

<< < (2/12) > >>

image JP Koffe:
juillet 05, 2013, 16:41:30

- Allez, qui crache le morceau? Je vous préviens, je danserai pas ET je chanterai pas.

Manipulation boudeuse
Lance 2d6+3
(5+2)+3: Total = 10

image Dannemoge:
juillet 08, 2013, 11:45:31

Gêné par ce silence oppressant, Dago te répond finalement :
"Notre Etoile, vous promettez que vous ne leurs direz pas que c'est moi qui en ait parlé ? Vierge de fer me défoncerait le crâne si elle l'apprenait."

image JP Koffe:
juillet 08, 2013, 13:46:20

"C'est pas pour ce que vaut ton crane de toute manière. Mais je m'arrangerai de Vierge-de-Fer. Balance, ou j'arrête de me balancer."

Je fais un petit balancement de bassin, que j'arrête pile trop tôt, pour montrer ce que peux faire si on me pousse à bout. Je suis prêt à mettre ma menace à exécution.

image Dannemoge:
juillet 08, 2013, 14:18:29

Dago déblate alors à toute vitesse les propos suivants :
"Vierge-De-Fer a dit qu'elle en avait marre de vous, et que vous êtes une étoile indigne du King. Elle a quitté la ville par le sud ce matin, et Jovi la suit. J'ai essayé de la retenir. Elle m'a fait promettre de ne rien dire, car le King veut qu'elle trouve sa propre voie, son propre style, et aller à son encontre serait indigne du King, qu'elle m'a dit."

image JP Koffe:
juillet 08, 2013, 17:35:33

"Quoi!"

J'attire l'attention de tous, mais il me faut un peu de temps pour interpréter complètement l'info.

"Et ce con d'Jovi la suit? Yéyéyé."

Je fais les cornes du King avec la main. J'ai mon regard furieux et je dandine la tête. Je prends tout le monde à parti.


"La voie du King n’est pas si simple. La voix du King c'est moi. Je ne me vois pas laisser les fans qu'on m'envoie se retrouver sur une voie sans issue. Tu vois?"

Je crois que j'ai perdu Dago, mais tout le monde me regarde. Je me recoiffe et toujours furieux, je demande à celui que je considère comme mon bras droit de m'accompagner.

"Kurt, copain, tu m'accompagnes? On va les rattraper. Yéyéyé"

Kurt se lève.

"Pas de show avant nouvel ordre. Vous pouvez vous entraînez à mouliner et à chanter sur "In the Gateau" "

1 2 3 4 ... 12  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod