Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [ImgTpl] Quelque chose cloche en ce bas monde et je ne sais pas quoi

<< < (3/12) > >>

image Dannemoge:
juillet 09, 2013, 10:10:31

Après ton annonce, les fidèles pâlissent, et se taisent.
Malgré la distance qui vous sépare, quand tu fais les cornes avec ta main, Dago recule et se courbe.

"Notre Etoile, je me suis laissé abuser par ses paroles mielleuses. Vous êtes le King et elle ne doit pas nous quitter, pour son propre bien."
Kurt hoche la tête en signe acquiescement, à toi et à Dago. Il te suit sans un mot. Tout en marchant, il sort un gros pistolet de ses vêtements et en vérifie rapidement l'état. Il te tend une machette très bien entretenue.
"Notre Etoile, c'est Tupelo, ma fidèle amie. Je vous la confie, elle sait trouver les mots quand la lumière du King ne suffit plus."

image JP Koffe:
juillet 09, 2013, 10:50:08

"Mouais, je te la garde, mais le King sait que je n'utilise ce genre de chose quand j'ai vraiment pas le choix."

Je me la coince dans ma ceinture argentée. Je garde mon costume, pour être plus impressionnant vis-à-vis de Vierge-de-Fer et de ce Jovi.

"Bon, Kurt, on discute d'abord. Vous êtes pas nombreux, la volonté du King et quand même de ramener ses fans dans le droit chemin."

Je tapote Tupelo.

"Enfin bon, on verra"

Du coup, on file vers le Nord.

On a un vehicule ou un truc? Sinon on presse le pas.

image Dannemoge:
juillet 09, 2013, 14:06:59

Les véhicules sont un luxe, et tu n'en possèdes aucun. A priori tes fans n'en possèdent pas non plus.
Kurt te demande :

"Par le nord Notre Etoile ? Pas plutôt au sud ?"

image JP Koffe:
juillet 09, 2013, 14:19:21

"Bien vu, c'était un test. Tu l'as passé haut la main."

Une goutte de sueur perle sur mon front, de manière imperceptible. Je me recoiffe pour la faire disparaître.

"Tu es comme le King: toujours à l’affût. Bravo Kurt, tu progresses dans Sa voie"

Je me tourne rapidement dans le sens inverse, en effet vers le Sud. Je fais ostensiblement tournoyer et briller les franges de mon costume dans le soleil.
Mon pas décidé et mes chorégraphies du King font toujours leur effet sur mon chemin.

image Dannemoge:
juillet 09, 2013, 14:39:42

Kurt qui a maintenant un visage hoche la tête :

Kurt
Merci, Notre Etoile.


Vous partez vers le sud. Vous passez devant de nombreuses bicoques, puis devant le mur d'enceinte fait de tôle froissée et de carcasses. Ensuite, à la sortie de la ville, vous trouvez aisément les traces de pas récentes de deux personnes.
Devant vous s'étend un désert de roches et de sable. Ils ont filé vers le sud.


Peux tu me lancer dés+cool, qu'on voie comment tu t'en sors pour les rattraper ?

1 2 3 4 5 ... 12  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod