Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

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Les Archives de Parties > [ImgTpl] Quelque chose cloche en ce bas monde et je ne sais pas quoi

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image Senseii:
juillet 04, 2013, 17:19:29

ben si je suis dans la rue à entretenir mes armes, je les ai avec moi ^^

2D6 + Dur

Lance 2d6+3
4+4 (+3) = 11

image Senseii:
juillet 04, 2013, 17:20:34

Citation de: Dannemoge le juillet 04, 2013, 16:59:58
1 des flingues qui rigolent pas je dirais.

Sur un succès, choisis tes options. Sur 10+ tu en choisis 3, sur 7-9 tu en choisis 2.
• tu l’obtiens pour de bon
• tu encaisses peu de dégâts
• tu impressionnes, effrayes ou désarçonnes ton ennemi.

image Dannemoge:
juillet 05, 2013, 15:05:15

Pour moi elles étaient devant toi, mais tu ne les avais pas empoignées pour te défendre. Mais comme je te dis là je ne vais pas chipoter, on considère que c'est OK.

Du coup je te demandais avec quel flingue tu fais ça ?

image Senseii:
juillet 05, 2013, 15:24:14

1 des flingues qui rigolent pas, comme dit au-dessus  :up:

image Dannemoge:
juillet 05, 2013, 16:01:29

Je réalise que tu m'avais dit que t'y réfléchirais mais on n'est pas revenu dessus :D

Dans le livret il y a indiqué pour toi, dans un encadré, que tu peux choisir parmi la liste suivante :

(je ne mets pas en rouge, c'est moche)


Putain de gros flingues, 1 au choix
fusil de précision avec silencieux
(3-dégâts loin high-tech)
mitrailleuse
(3-dégâts proche/loin zone salissant)
fusil d’assaut
(3-dégâts proche bruyant full-auto)
lance-grenades
(5-dégâts proche zone salissant)

Exemple de "putain de gros flingue" : le fusil de précision avec silencieux est 3-dégâts loin high-tech.
Si tu le prends et tires avec, ça signifie qu'avec ta soif de sang tu infliges 4 dégâts, donc de quoi tuer un pnj lambda avec une armure.
Loin c'est que quand tu es à courte distance (par exemple ton adversaire est dans la même pièce que toi) tu ne peux pas utiliser ce fusil.
High-tech signifie que c'est considéré comme de la haute technologie, car impossible à fabriquer avec les moyens locaux.

Flingues qui ne rigolent pas, 2 au choix
fusil de chasse
(2-dégâts loin bruyant)
fusil à pompe
(3-dégâts proche salissant)
pistolet mitrailleur
(2-dégâts proche zone bruyant)
magnum
(3-dégâts proche recharge bruyant)
tube à grenades
(4-dégâts proche zone recharge bruyant)
balles perce-blindage (perforant)
ajoute perforant à tous tes flingues
silencieux (high-tech)
enlève bruyant à un de tes flingues

Armes de réserve, 1 au choix
automatique (2-dégâts proche bruyant)
grosse lame (2-dégâts contact)
machette (3-dégâts contact salissant)
plein de couteaux
(2-dégâts contact infini)
grenades
(4-dégâts contact zone recharge salissant)

Les autres mots clés des armes :
- salissant permet des attaques de zones si les ennemis sont proches, et ça met des morceaux de macchabée partout
- bruyant : ça fait énormément de bruit, donc tout le monde aux environs est alerté
- full auto : te permet une attaque de zone à condition de vider le chargeur
- recharge : il faut recharger après chaque tir ou quelques tirs
- perforant : ignore l'armure

Qu'est ce que tu choisis d'avoir ? Tout ça sera à portée de mains, et là tu en saisis un seul en main, celui que tu veux.

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