Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 06:42:14
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  3. Retour aux sources  (Lu 92517 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mahar Jalendale
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Re : Re : 3. Retour aux sources
« Réponse #75 le: mars 07, 2017, 18:16:59 »
Dans la chambre de passage...

Danara, demoiselle de compagnie

D'abord un brin étonnée, la jeune femme te repousse sur le lit et dévoile ses longues jambes...

Ah bon ? Tu n'as pas envie de t'amuser ?

Elle poursuit d'une voix langoureuse, tout en commençant à se dévêtir...

Moi je crois que tu as Très Très Très envie de t'amuser !!!

Elle commence à délacer ton pourpoint de ses mains agiles et douces...

Allons, ne fais pas le timide ! Je ne vais pas te manger... enfin, pas en entier !

<murmure:>Ici, je ne suis pas sensée parler comme je le veux : les clients ont besoin d'une certaine tranquillité, si tu vois ce que je veux dire. La matrone y veille. Si tu veux qu'on discute du dernier festival, c'est une chose, mais pour le reste il faut être plus discret...

Et maintenant que tu es là, nous avons un contrat, toi et moi ! Alors remplissons d'abord la partie intéressante du contrat, nous aurons peut-être le temps de discuter ensuite... non ?



Difficile de résister à la tentation, et la diablesse ne semble pas impressionnée par ton numéro.
[1]
 1. Marchombre peut donc obtenir les informations souhaitées de deux manières :
- soit tu prends le temps de faire ce qu'un homme est sensé faire dans ce type de chambre et avec ce type de compagnie, et cela te prendra du temps et 50 pièces d'argent, mais n'attirera pas les soupçons.
- soit tu persistes à ne vouloir que les infos, mais elle doit prendre des risques, le coût est doublé (100 pièces d'argent) et cela risque d'attirer l'attention.
Earthdawn : Ardanyan's revenge

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !