Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 10:28:41
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  3. Retour aux sources  (Lu 92673 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mahar Jalendale
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
ranwe
« Réponse #50 le: janvier 30, 2017, 14:27:17 »
Marchombre, sortant par le petit balcon de l'étage, croise avec étonnement Egnalir qui rentre dans la petite maison par la même porte. Le sylphelin parvient bientôt dans la pièce principale pour y attendre les gardes en compagnie d'Aranwë.

L'élémentaliste elfe, peu attentif aux échanges entre ses compagnons et à la scène macabre qui se dévoile à vos regards, est en revanche beaucoup plus intéressé par les détails de la pièce de vie du cultiste.

En regardant les éléments de la pièce, un détail au sol attire ton attention : quelques pétales de karlys étoilée semblent froissés sous la table de la petite cuisine. En te baissant pour les examiner de plus près, tu en est certain ! Il s'agit d'une petite fleur blanche caractéristique des bosquets de l'enclave elfe, et à ta connaissance, on n'en touve nul part ailleurs dans le kaer. Il apparaît ainsi à Aranwë que quelqu'un provenant de Shal'Minar est venu récemment ici...

C'est donc dans la position ambigüe du quadrupéde de dessous-de-table que les deux gardes orks trouvent l'elfe lorsqu'ils pénètrent dans la pièce !


garde ork
Halte là !

Au nom du Conseil, veuillez lever les mains en l'air immédiatement !



De l'autre côté, de la maison, malgré une détente impressionnante, M'rrex ne parvient pas à surprendre la jeune humaine qui plante une flèche dans le dos du Navigateur du ciel.

Garde humaine
Halte !

Vous êtes en état d'arrestation !


Elle encoche une nouvelle flèche et s'adresse au t'skrang d'une voix autoritaire :

Et déclinez votre identité, que l'on sache qui nous avons failli attraper !
Earthdawn : Ardanyan's revenge

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !