Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 04:18:15
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  3. Retour aux sources  (Lu 92437 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mahar Jalendale
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Re : 3. Retour aux sources
« Réponse #25 le: janvier 24, 2017, 14:54:26 »
La seule pièce du rez-de-chaussée, par laquelle on accède à la petite maison, est une pièce de vie commune dans cette partie populaire d'Okoros : quelques meubles, une petite table et trois chaises étroites, quelques ustensiles de cuisine près d'une pierre chauffante et une grande jarre d'eau constituent l'essentiel du mobilier. Un petit escalier mène à l'étage, où se trouve probablement une minuscule chambre à coucher.

Sur la table, deux tasses en terre dégagent encore un peu de vapeur qui sent bon la feuille de douce-graine[1] : l'homme semblait disposé à offrir une infusion à quelqu'un avant de s'effondrer.

Visiblement tombé de sa chaise alors qu'il se tenait à la table, l'homme que vous étiez chargé de surveiller est irrémédiablement mort. Sa cage thoracique semble totalement ouverte et un vide béant et humide s'ouvre là où, sauf erreur de votre part, devrait palpiter son cœur.


Marchombre
Seuil de réussite = 8 donc tu obtiens un succès médiocre. Tu as le droit de poser une question sur le détail de la scène, à laquelle je répondrai sincèrement[1].
 1. Pour info, la liste des questions dans le système d'origine était fermée, je te la propose ci-dessou pour exemple mais tu peux décider de choisir une autre question. Ex :
• Que s’est-il passé ici récemment ?
• Que va-t-il se passer ?
• A quoi dois-je être attentif ?
• Qu’est-ce qui pourrait m’être utile ou précieux ici ?
• Qui est vraiment maître de la situation ici ?
• Qu’est-ce qui n’est pas ce qu’il paraît être ici ?
 1. Une plante cultivée dans le kaer dont les feuilles servent de tisane bon marché
Earthdawn : Ardanyan's revenge

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !