Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 18, 2024, 23:04:03
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  La taverne de Kaldarn - HRP Uniquement  (Lu 297714 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mahar Jalendale
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Oui, désolé j'ai oublié de prévenir. Je vais poster aujourd'hui mais ensuite le grand week-end va encore être compliqué (accès uniquement par téléphone, je suis pas très doué avec).

Vous savez que vous pouvez aussi partager la narration et faire intervenir des éléments dans l'action. Je vous avait proposé des "cartes de taverne" qui n'ont finalement pas servi. Mais je suis ouvert à vos interventions ! Je vous autorise à poursuivre la narration même quand je ne suis pas dans le coin pendant deux jours, a priori je vous fais confiance ! Cela dit j'avoue que plus vous êtes séparés en plusieurs groupes, plus c'est compliqué de mettre en place un truc vraiment actif.

Au niveau des joueurs : Moontaz (Alouta), Amaranthe (Azghal) et Marrsh (Havronidh) vivent tous des moments compliqués de leur vie, d'après ce que j'ai compris. Je leur laisse leur perso car avec 4 joueurs ça suffit (j'avais ouvert un recrutement large dans cette optique). Pour l'instant je continue sans eux, en attendant de voir s'ils reviennent dans les semaines ou mois qui viennent, ou si l'on continue avec vous 4, ou si j'ouvre à nouveau le recrutement.

Désolé de mon rythme un peu court ces derniers temps, j'essaye de faire face !
Earthdawn : Ardanyan's revenge

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !