Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 18, 2024, 23:04:46
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  La taverne de Kaldarn - HRP Uniquement  (Lu 297724 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mahar Jalendale
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Re : La taverne de Kaldarn - HRP Uniquement
« Réponse #225 le: mars 11, 2015, 16:03:01 »
Désolé, je suis un peu à la ramasse : est-ce que vous avez des souhaits en termes d'illustratiosn pour les personnages de vos mentors, ou bien je peux improviser à ma guise ?

Si je ne me suis pas trompé, voici vos mentors. Dites-moi si le concept d'illustrations vous convient, sinon vous pouvez me faire des propositions :

ARANWE : Ygjysalmen, élémentaliste elfe de Shal Minar
Ygjysalmen
Ygjysalmen

EGNALIR : Aïnaya, Maitresse du vent sylpheline installée à Okoros
Ainaya
Ainaya

M'RREX :
Helman Vongut
Helman Vongut
, Navigateur aérien humain installé à Khar Rhuz

HAVRONIDH : Elmar Marteau-de-Feu, armurier nain de Khar Rhuz
Elmar Marteau-de-Feu
Elmar Marteau-de-Feu

MARCHOMBRE : Sylphis, voleur sylphelin de Shal Minar (ça devait bien finir par se savoir, de toute façon, mais les personnages pour l'instant ne l'ont pas encore découvert !)
Sylphis
Sylphis


en pause : AZGHAL et ALOUTA (en espérant qu'ils nous rejoignent plus tard).
Earthdawn : Ardanyan's revenge

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !