Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 00:45:20
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  La taverne de Kaldarn - HRP Uniquement  (Lu 298019 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mahar Jalendale
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Re : La taverne de Kaldarn - HRP Uniquement
« Réponse #200 le: février 04, 2015, 12:45:33 »
Ce message s'autodétruira dès que tout le monde aura posté.

Je n'ai peut-être pas été clair mais quand je demande "que faites-vous ?" je m'adresse à TOUS les joueurs, en fait.
@moontaz @Oni @dragrubis @Amaranthe
Est-ce que vous restez spectateurs ? est-ce que vous vous impliquez dans l'échauffourée qui va éclater avec havronidh et M'rrex ?

Bon, cette scène d'introduction restera l'épisode "pilote", qui ne fera jamais vraiment partie de la campagne...   :-X

Je suis désolé, le contrat ludique n'a jamais été explicité donc ça ne simplifie pas les choses. J'essaye de me rattraper pour que l'on puisse commencer la vraie campagne sur de meilleures bases :

Là il y a deux gars qui vous arrivent dessus. Sachez que dans le mode "narratif" qui est sensé accélérer la narration (mais je dois m'améliorer je crois) :embarassed:, les PNJ ne font pas d'actions contre vos PJ : c’est vous qui agissez (ou pas) et en subissez les conséquences. Par exemple là vous me dites ce que vous comptez faire, vous lancer éventuellement les dés pour une action si cela vaut le coup, et en fonction de vos descriptions, les PNJ arriveront ou pas à faire ce qu'il essayent, c’est à dire vous trouer la peau !

En cas d'implication directe dans le conflit (par exemple en s'interposant ou en les attaquant), en cas d'échec à votre action, vous subirez les dommages de leur attaque. Mais eux ne lanceront pas de jet d'attaque, leurs dégats serton toujours la conséquence d'un échec (ou d'une inaction) d'un PJ...

Voilà, j'espère que c’est plus clair et que cela vous motivera pour décrire plus avant vos actions...
« Modifié: février 04, 2015, 12:48:25 par Mahar »
Earthdawn : Ardanyan's revenge

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !