Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Général > Les News

<< < (4/4)

image apers:
octobre 05, 2019, 17:34:47

En tous les cas, merci pour vos discussions, car je viens de découvrir comment tracer un ligne de vue avec en bonus la distance qui s'affiche au bas de la BM, le top... :up:
Bravo.

image Eretas:
décembre 09, 2019, 01:46:41

Peut-on ajouter l’option Hiden sur les objets.

image Syel:
juillet 30, 2021, 22:47:20

J’aimerais l’option de mettre des objets et avoir une boîte commentaire caché  pour le MJ; pour y mettre le trésor, ou le piège, le DD, etc. Pouvoir aussi le mettre invisible aussi. En ce moment j’utilise un jeton monstre pour ajouter mes commentaires et je le met invisible.

Et j’ai toujours de la difficulté à gérer les buffs sur les joueurs. Comment faire un rappel aux joueurs qu’ils ont des sorts actifs, ou même au MJ. Et si les joueurs eux mêmes pouvaient en faire la gestion en spécifiant sur quels personnages l’effet est actif?

Cela prend une section sorts/conditions pour débuter. On fait une entrée pour chaque sort/condition. On spécifie l’effet, la durée et les cibles. Ils peuvent être invisible si le MJ décide (sorts sur les ennemis).

image MarcoBolo:
février 26, 2024, 18:22:26

Citation de: ray le juillet 29, 2018, 19:43:45
Oui  :)
Donc c'est bon dès la V2, sélectionne un token et appuis sur alt tout en déplaçant la souris

Merci beaucoup c'est super.

Ce que je dirais qu'il manque à la V2 c'est une liste des fonctionnalités ou moins de "appuie sur alt" et plus de boutons.
.

Cela donne une meilleure visibilité sur les actions à mener et sur la stratégie. Je trouve que c'est une très bonne idée.

1 2 3 4  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod