Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Général > Les News

<< < (3/5) > >>

image Veidt:
janvier 08, 2018, 22:50:56

@Butch2k
Certains de mes joueurs - que je ne nommerai pas - utilisent le tag "speak" sur mes parties. J'ai customisé les tags RP des parties en question pour que le tag speak s'affiche en noir/blanc selon le thème, mais je vois maintenant leurs paroles en vert ce qui n’était pas le cas précédemment. Comment puis-je changer ça ?

image Butch2k:
janvier 09, 2018, 00:02:50

Citation de: Veidt le janvier 08, 2018, 22:50:56
@Butch2k
Certains de mes joueurs - que je ne nommerai pas - utilisent le tag "speak" sur mes parties. J'ai customisé les tags RP des parties en question pour que le tag speak s'affiche en noir/blanc selon le thème, mais je vois maintenant leurs paroles en vert ce qui n’était pas le cas précédemment. Comment puis-je changer ça ?
Je regarde mais c'est peut-être lié a un cache mal rafraîchi.

image Butch2k:
janvier 09, 2018, 00:06:11

Citation de: Butch2k le janvier 09, 2018, 00:02:50
@Butch2k
Certains de mes joueurs - que je ne nommerai pas - utilisent le tag "speak" sur mes parties. J'ai customisé les tags RP des parties en question pour que le tag speak s'affiche en noir/blanc selon le thème, mais je vois maintenant leurs paroles en vert ce qui n’était pas le cas précédemment. Comment puis-je changer ça ?
Je regarde mais c'est peut-être lié a un cache mal rafraîchi.
Sur quelle partie et quel message ?

 [ Guests cannot view attachments ]

 [ Guests cannot view attachments ]

image Butch2k:
janvier 09, 2018, 00:22:23

Ok c'est bon j'ai trouvé, boulette de ma part dans un test. ça devrait être bon là non ?
Dans certains cas c'est carrément tout l'override qui n'était pas appliqué.

image Veidt:
janvier 09, 2018, 00:22:51

@Butch2k
Je confirme, c'est bon maintenant  :up:

1 2 3 4 5  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod