Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Avant l'aube

<< < (2/61) > >>

image Veidt:
août 04, 2016, 16:10:40

Je n'avais pas bien réalisé tout ce qu'impliquait l'immobilité de la Terre, n'ayant pratiquement connu que l'Empire du Nil de Mobius protégé par son soleil artificiel, puis la Terre Vivante baignée en permanence par les rayons du soleil. Je me félicite d'avoir écouté les recommandations de Marlen et de Catherine avant le départ et de m'être procuré des vêtements plus adaptés pour notre excursion indonésienne.

Alors que la frontière d'Orrorsh s'approche inexorablement, je m'apprête physiquement et mentalement à braver une nouvelle fois la Tempête. Ma détermination est d'autant plus grande que si nous ne parvenons pas à relancer la rotation de la Terre, cette dernière semble condamnée à plus ou moins brève échéance.

Sanglé dans mon siège, je prête l'oreille à la conversation entre Hiro et Catherine.

 

image Green Tentacle:
août 06, 2016, 21:01:26

Catherina se fait pensive et son regard prend une teinte triste.

"Orrorsh est un royaume qui, d'apres ce que je sais de votre Terre, correspond a votre période Victorienne. Aussi, attention a ceux d'entre vous qui utilisent la technologie"
Elle jette un regard appuyé a Romain

"Il y règne une ambiance sombre, au sens propre et figuré. Et chaque ombre est dangereuse. Même les habitants sont rarement ce qu'ils paraissent...
Mais ce qui caractérise Orrorsh c'est la Peur... C'est un sentiment insidieux qui est aussi prégnant que l'humidité de la jungle Indonésienne. On ne s'en rend pas compte de prime abord mais j'ai vu des guerriers courageux s’effondrer a la vue d'une Horreur. Elle affaiblit l'esprit des combattants et renforce les monstres qui rodent. Le meilleur moyen de la combattre est de prendre le temps d'analyser chaque situation et de ne pas foncer tête baisser. Ca prend du temps et souvent cela nécessite des sacrifies, mais cela renforce la determination et contre la Peur."

image Bina:
août 16, 2016, 21:29:04

Bref Rob tu tires sans réfléchir! Rom mima le geste de l'archer pour appuyer sa déclaration.

de toutes façon y'aura que des Et et des roastbeefs alors pas d'hésitation tu piques!

image Green Tentacle:
août 19, 2016, 23:21:44

L'avion continue son vol et plonge dans la Tempête. Cette fois les vents et les éclairs ne sont pas de la partie et seule la vue de la masse noire des nuages qui vous entoure indique que vous êtes a la frontière d'Orrorsh. Les lumières de l'intérieur de la carlingues grésillent et perdent de l'intensité sans s'éteindre. Les ombres s'entendent doucement, d'un mouvement lent et fluide, presque organique. Chaque passager est pris d'un léger frisson, pourtant la température n'est pas en cause.
Un bruit vous fait tous sursauter, un bruit bien trop régulier et volontaire, comme si quelque toquait sur la coque de votre avion.

image Bina:
août 20, 2016, 14:04:13

Hum Jack est resté sur la carlingue?

Romain regarda sans grands espoirs ses compagnons de voyage tout en sortant ses griffes.

Va falloir aller voir qui veut venir se balader au clair de lune avec moi?

1 2 3 4 ... 61  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod