Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Avant l'aube

<< < (3/61) > >>

image blackclaw:
août 23, 2016, 13:29:43

Décidément les changements de réalité n'étaient pas le fort d'Hiro. C'est tendu qu'il vit l'avion s'enfoncer dans la masse noire. Il n'eut pas le temps de se demander si l'absence d'éclair était une bénédiction ou pas.

Le bruit le fit littéralement bondir sur ses pieds... et réaliser qu'il avait omis de s'harnacher pour se protéger des mouvements brusques que la tempête pourrait occasionner.
— Que... qu'est ce qui peut bien s'être accroché à la carlingue? La question fusa, tandis qu'il se tournait vers Catherina.

En voyant Romain sortir ses griffes, Hiro afficha un air de franche surprise.

— Euh... sans ce genre d'équipement pour s'accrocher, je ne vois pas comment vous suivre.

image Veidt:
août 25, 2016, 01:46:00

Le bruit m'a fait sursauter moi-aussi. Immédiatement, je me suis désanglé et je me suis levé.

M'approchant de Romain et de l'origine du bruit, je tends l'oreille pour essayer d'en identifier la nature.


"Quoi que ce soit qui est là dehors, je pense qu'on peut le classer dans la catégorie des ennuis...
Catherine ? Vous avez une idée de ce que ça pourrait être ?"

Mon regard ne quitte pas la carlingue.

image Green Tentacle:
août 29, 2016, 21:04:51

Catherina est toujours assise et porte le regard sur le haut de la carlingue où les bruits se sont fait les plus fort. Elle hume l'air et ne peut réprimer un frisson.

"Pas d'odeur decelable, ça peut etre n'importe quoi"

Le bruit se déplace sur la coque et se mue en un crissement strident, comme des griffes qui rayerai le métal. Il se déplace vers la porte latérale puis s'arrete.

image Veidt:
août 29, 2016, 21:14:30

"Ok... On attend que ça essaie d'entrer, ou bien on lui ouvre ?" je demande en encochant une flèche dans mon arc.

image Bina:
août 29, 2016, 21:35:45

Faudrait savoir si c'est une dame. On ne peut pas faire attendre une dame. Romain prit une pose se voulant aristocratique malgré son iroquoise. Mais si c'est une catin par contre, on devrait d'abord vérifié son hygiène avant d'aller fourré...

Le punk s'arrêta devant le regard interloqué de la jeune fan.

Bah quoi tu penses que c'est un mâle?

1 2 3 4 5 ... 61  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod