Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Avant l'aube

(1/61) > >>

image Green Tentacle:
juillet 28, 2016, 22:32:13

LeFleur s'active sur son appareil avec l'aide de Marlen, même si il rechigne a laisser quelqu'un d'autre a toucher son bébé. Mais au vu des compétence du professeur il le laisse bientot faire et rapidement les blessures du Catalina ne sont plus qu'un souvenir.
Aprés avoir soufllé un coup et bu un café dans lequel il a mis une lampé de cette bouteille rangé dans sa veste, LeFleur déclare son avion apte et vous invite a remonter pour poursuivre en direction de l'Indonésie.
Les moteurs ronflent bientot pendant que le pilote fait le check up. Et son visage s'illumine bientot d'un sourire satisfait.
Sur le tarmac, Catherina, aprés avoir profiter d'un moment de méditation au pied d'un olivier, se présente a vous.


"Je ne peux pas laisser cette occasion de rentrer "chez moi" et de vous rendre la pareil, vous qui m'avez sauvé des griffes de Mobius. Aussi, si vous m'acceptez je me joindrais a vous pour ce voyage en Orrorsh."

L'Elfe taciturne fait toujours la grimace a chaque mouvement qui réveille sa blessure.

"Pour ma part je vous generez plus qu'autre chose. Je vais rester avec le Pr Marlen le temps de récupérer puis je trouverais le moyen d'aller vers votre "Angleterre""

image Veidt:
juillet 30, 2016, 01:38:00

C'est avec un plaisir non dissimulée que j'accueille la belle Catherine à notre bord.
À l'Elfe taciturne, j'indique que nous repasserons ici au retour pour y retrouver le Pr. Marlen et que, s'il veut bien patienter jusque là, nous trouverons un moyen de le ramener en Angleterre.
Puis l'heure du départ sonne et, après avoir chargé mes affaires à l'arrière de l'appareil, je m'y installe aussi confortablement que possible pour un vol que j’espère moins agité qu'à l'aller.

image Green Tentacle:
juillet 31, 2016, 22:53:19

Je corrige: on passe a l'acte 3... l'acte 2 commence a votre arrivée a la base (scene 1) et finit avec votre fuite en avion (scene 2).
Vous gagnez chacun 3 Possibilités que je vous laisse noter sur votre feuille de perso.
Rob peut piocher 2 cartes pour refaire sa main (fait et noté :P )
Romain a trop de carte (max 4 en main) et doit donc en defausser une

image Green Tentacle:
août 03, 2016, 22:39:48

Ah au fait j'ai oublié une chose: la Terre est quasi immobile et la grece se trouve dans l'ombre... donc il fait sombre et froid...

Il fait nuit au dehors et tres tres froid maintenant que vous etes hors de portée du soleil artificiel de Mobius. En dessous de vous les lumières des villes défilent, bravant cette nuit sans fin mais vous savez que si la Terre ne reprend pas sa rotation elles vont toutes mourrir dans cette froide obscurité.
Les heures passent. Vous traversez l'ocean Indien, volant au sud afin d'éviter l'espace aérien Indien (une bonne chose vu que vous volez a bord d'un appareil de l'Empire du Nil....)
Droit devant vous appercevez des éclairs illuminant des nuages noirs. C'est la frontière d'Orrorsh. Au dela se trouve ce qui était les eaux Indonésiennes, votre destination.
Vous vous calez dans vos siège et resserez vos harnais... vous preparant pour braver la Tempête...

image blackclaw:
août 04, 2016, 15:42:55

— je ne crois pas que nous aurons l'occasion de nous croiser à nouveau, dit Hiro s'adressant à l'elfe au moment du départ. Il était bien décidé à regagner le Japon une fois réglée la situation en Orrorsh. je vous souhaite de parvenir à vos fins.

Il s'installa ensuite dans l'avion pour le long voyage qui les attendait. En vu de la nouvelle tempête à braver, il se permit de questionner Catherine.
— Que pouvez-vous nous dire sur Orrorsh qui pourrait nous aider? A quoi devons-nous nous attendre?

1 2 3 ... 61  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod