Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Avant l'aube

<< < (2/77) > >>

image Bina:
septembre 06, 2015, 21:08:57

Paris n'a jamais capitulé face aux cyber pape. En tout elle est resté un point inflexible de l'ancienne réalité.

Romain n'avait donc guère était troublé lors du passage en terre pure (sauf par le tyrannosaure quand même) et ce nouveau royaume ne l'impressionnerait pas plus!
Il récupère son déguisement de garde et le fusil parfaitement fonctionnel qui l'accompagnait.


Alors les gars on remet les tutus égyptiens?

image Green Tentacle:
septembre 10, 2015, 13:01:53

Il n'y a pas de trace de garde ou de personnel que vous puissiez voir ou entendre. Le seul bruit audible est celui du grésillement des lampes et du ronronnement diminuant de la foreuse.
Le Pr Marlen se dirige rapidement vers une console et, après avoir manipulé quelques boutons et leviers, des attaches magnétiques viennent stabiliser l'engin de forage. Puis il se tourne vers vous.


"Nous sommes sous les quartiers de Shariff. Il n'y a pas grand monde qui y a accès ou qui oserait s'y aventurer sans autorisation. Vu l'heure (16h) la base est en pleine activité mais du moment que nous restons dans le bureau de Shariff nous ne devrions pas être inquiété."

image Veidt:
septembre 10, 2015, 15:11:40

"Vous connaissez les lieux, professeur. Après vous." je l'invite d'un geste de la main à nous guider jusqu'au bureau de Shariff. Je le suis deux mètres derrière, arc en main et flèche encochée en cas de mauvaise rencontre dans les couloirs.

image Bina:
septembre 13, 2015, 15:35:22

Cool un gars comme shariff devait avoir quelques bonne bouteille de scotch planqué dans un coin. On va pouvoir siroter tout ça peinard en reluquant ses papelards! lança romain gaiment en suivant l'archer sans prendre plus la peine de s'armer.

image Green Tentacle:
septembre 16, 2015, 13:11:29

Le Pr Marlen se dirige vers l'escalier qui se fraye un chemin vers la surface. L'escalier est aussi éclairé par des ampoules placées a intervalle régulier et ce jusqu’à une paroi de bois équipée d'un boitier a digicode. Le professeur s’apprête a rentrer le code lorsque sa main s’arrête avant d'appuyer sur les bouton. Il écoute et s'étonne

"Il semble y avoir quelqu'un dans la pièce. Cette paroi est le fond d'une bibliothèque et j'ai l'impression que quelqu'un cherche dans les livres...
Je ne vois que le commandant de la base, Manhotep, pour venir ici..."

De fait, en tendant l'oreille, vous entendez un petit bruit de frottement, comme si on déplaçait quelque ouvrages sur des étagères en bois.

1 2 3 4 ... 77  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod