Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Avant l'aube

<< < (3/77) > >>

image Veidt:
septembre 16, 2015, 16:03:41

"Allez-y, Professeur. Je suis prêt..." je chuchote.

Je me positionne de façon à pouvoir surgir arc en main dans la pièce dès l'ouverture du panneau secret.

image Bina:
septembre 20, 2015, 10:36:17

Romain fit sortir lentement ses griffes d'acier. Il resta cependant en retrait parfaitement conscient de la mortel efficacité du texans avec son arc.

image Green Tentacle:
septembre 23, 2015, 21:43:36

Le professeur actionne la commande et s’écarte pour vous laisser passer. Le "mur" commence a lors a se déplacer sur le coté dans un mouvement fluide et après un léger déclic.
Une pièce, tout en lambris, se dévoile a vous yeux. Pourvue d'un bureau croulant de papier, d'une fenêtre a la vitre dépolie, d'une porte unique et d'une jeune fille. Celle dernière (qui va pouvoir se décrire :P) devait se trouver devant la bibliothèque qui vient de vous laisser le passage. Vous vous retrouvez donc quasiment nez a nez.
Elle avec une flèche sous le nez et un punk wolveriné non loin derrière et vous avec un personnage bien loin de vos habituelles troupe du Nil.

image Veidt:
septembre 23, 2015, 22:19:36

Mes yeux sont bleus, j'affiche une barbe de trois jours, le t-shirt blanc sans manche près du corps que je porte révèle une musculature d'athlète. Grand et solidement bâti, j'ai le teint halé de quelqu'un qui passe beaucoup de temps au grand air, la mâchoire carrée et la coupe de cheveux très courte d'un homme d'action, et l'attitude et le regard décidé d'un homme qui n’hésitera pas à se servir de l'arc qu'il tient en main.

Si j'ai pu avoir un moment d’hésitation en découvrant la Chinoise de l'autre côté du passage secret, celui-ci est très vite passé, et je m'adresse déjà à la jeune femme - en anglais, avec un accent indéniablement américain.


"Vous n'avez pas une tête à vous appeler Manhotep."

image Faust:
septembre 23, 2015, 23:53:19

La silhouette d'une jeune et petite asiate d'une quinzaine d'année parait alors devant vous. Cheveux courts et noirs coincés par les lunettes de pilote qu'elle a devant ses yeux noirs en amande, elle est vêtue d'un costume d'aviateur trop grand et porte un sac en bandoulière qu'elle était en train de remplir tout en chantant doucement avec un fort accent chinois, imitant assez maladroitement une chorégraphie bien connue des amateurs des 70's :


Au moment où j'effectue un demi-tour glissé en pointant un doigt vers le ciel, j'aperçois Rob, et manque de glisser si je n'étais pas aussi occupée à me décrocher la mâchoire à en avaler un bol.

- ♫...A...Live...?

J'écarquille les yeux et les cligne -deux fois- rapidement en lâchant les papiers comportant des schémas et des formules complexes dont j'étais apparemment en train de remplir le sac à ras bord. Je lève les mains devant l'arc, et sourit. Comme ça. Bêtement.

"Vous n'avez pas une tête à vous appeler Manhotep."

Je fronce un peu mes fins sourcils sombres. Mais mon regard est ensuite totalement happé par la bibliothèque qui vient de s'ouvrir et je me tape mentalement le front en me morigénant. <pense:>Y avait bien un passage secret ! Je l'avais dit qu'elle était nulle cette posture de la Souris, Sifu !

Je reste donc là à pointer alternativement le doigt sur l'entrée secrète puis sur vous, l'autre main plus ou moins levée. 

Soudain, la phrase de Rob fait tilt, et je recule en secouant les mains négativement avec une expression de crainte peinte sur le visage mangé par les lunettes de pilote : - bù[1] bù, bù !...Euh...Non, Pas avec eux...Je...J'étais........Poissonnière !, dis-je avec un accent Chinois prononcé. Air de réflexion la bouche pincée et traits contrariés lorsque je m'aperçois de mon erreur. Je me frotte les cheveux : Rhaaa...Non, pas poissonnière...Rrrrrr..., puis je lève l'index vengeur de la victoire sur cette satanée langue : Han ! Prisonnière ! Voilà ! J'étais Priso...nnière..?, finis-je avec un petit sourire innocent et un air pas rassuré du genre "vous me croyez les gars...hein ?". Petit regard circulaire à la troupe, essayant visiblement de façon pas très subtile d'évaluer votre nombre là-dedans.


(et pour ceux qui ont l'habitude du combat, vous sentez que je ne vous compte pas uniquement pour réviser mes chiffres en anglais ;). Ce qui vu ma taille et ma corpulence doit sûrement être...Intéressant ou amusant, au choix ^^)
 1. Non

1 2 3 4 5 ... 77  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod