Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Avant l'aube

(1/77) > >>

image Green Tentacle:
août 04, 2015, 21:36:12

Le voyage est suffisamment long pour que vous appreniez les subtilités du poker et pour que Romain vous marche bien sur les pieds.
A partir du deuxième jour vous sentez la Réalité changer. Les héros du Nil se retrouvent enfin chez eux et soupirent de soulagement.
Sur la carte, vous vous rapprochez de Thèbes, capitale de l'Empire, mais le point de destination se trouve dans la désert a plusieurs kilomètres de la ville.
Peu avant d'arriver Romain et Francis sont stoppés dans leur activité... Leur cyberware vient de s'éteindre et malgré leurs tentatives ne veut plus répondre. Même leurs armes sont inertes ainsi que tous leurs objets technologiques ...
Interrogé, le Pr Marlen leur dit que la zone autour de Thèbes ne contient que la Réalité de l'Empire du Nil et donc ne supporte pas de contradictions... La seule façon pour des gens pouvant utiliser l'énergie des Possibilités est de créer une bulle de leur Réalité autour d'eux mais cela n'a qu'un effet trés temporaire ((1 Possibilité = 10 minutes)
Finalement il vaut mieux se conformer a la Réalité ambiante dans ce cas, a moins d'urgence vitale.
Aprés quelques heures a s'habituer a cet état, l'engin de forage ralentit et le Pr Marlen annonce l'arrivée. Et le seul signe qui vous indique votre accostage, en dehors des moteurs dont les ronronnements diminuent, est un claquement métallique.
Le Pr prend les devants et s’engouffre dans le couloir de coté en vous faisant signe de le suivre. Il ouvre la porte qui donne sur une passerelle en acier, elle même amenant a une plateforme rivetée a la paroi de la caverne où vous émergez. Cette caverne artificielle est de petite taille est ressemble a un bunker prévu pour les sous marins, la mer en moins. Elle est agrémentée d'une petite grue et de plusieurs machines outils. Des caisses et divers matériaux trainent un peu partout. La lumière est fournit par des lampes reparties le long d'un fil d’Ariane électrique courant sur les murs.
Au fond vous appercevez un escalier qui monte vers la surface.

image Veidt:
août 12, 2015, 15:44:05

Lorsqu'il est apparu que nos amis français souffraient de l'entrée dans la réalité de l'Empire du Nil, je leur ai immédiatement recommandé de s’équiper avec les armes prises aux soldats du Nil, me proposant - si nécessaire - de leur en faire la démonstration.

Tendu pendant toute la manœuvre d'accostage, c'est avec un soulagement évident que j'emboite le pas du professeur Marlen pour sortir de la machine. Tous mes sens aux aguets, mon arc en main avec une flèche encochée, j'observe à ses côtés la caverne dans laquelle nous émergeons. Puis, apercevant l'escalier, je m'y porte en éclaireur.

Je gravis quelques marches, m'arrête, observe, continue à monter, le tout prudemment et aussi discrètement que possible. Si le chemin est dégagé, je donne le "all clear" aux autres.

image Green Tentacle:
août 12, 2015, 17:36:25

Les deux Français ne sont pas déconnectés. Vous êtes entrée dans une zone Pure de l'Empire du Nil. C'est a dire une zone ou seule cette Réalité est présente et où donc les contradictions a cette réalité sont impossible. Mais par contre les personnages d'autre cosm gardent leur connexion a leur Réalité propre, il ne peuvent pas utiliser d'équipement ou de compétences qui ne sont pas supportées par les axiomes de l'Empire du Nil.
En soi il existe, au sein des cosm envahisseurs, plusieurs configuration:
Les zones Mixtes: où 2 réalités coexistent de façon égale et donc les personnages de l'une ou l'autre peuvent agir normalement
Les zone Dominantes: où une des deux réalités est plus forte que l'autre. Donc les personnages de cette dernière doivent se conformer a la dominante ou créer une contradiction
Les zone Pure: où une seule Réalité existe. Les personnages doivent se conformer a ces axiomes ou dépenser une Possibilités pour pourvoir faire des contradictions (pendant 10min).

image Veidt:
août 12, 2015, 20:30:02

bien reçu, j'ai modifié mon post en conséquence

image Nodens:
septembre 03, 2015, 17:21:01

Le voyage a constitué surtout à prendre du repos pour me soigner quand nous sommes de retour enfin en Egypte j'essaye de faire bonne figure et me revêt de mon costume, les armes prêtes et chargées. Je sors derriére L'archer Noir tout en observant les positions possibles de snipping ou de guet-apens. 

1 2 3 ... 77  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod