Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Avant l'aube

<< < (2/16) > >>

image Veidt:
juin 10, 2015, 21:51:58

Citation de: Sirusse le juin 10, 2015, 14:41:15
Suffisamment pour savoir que cela ne m'a pas l'air d'être un dinosaure. J'espère simplement que ce qui vient vers nous n'est pas lourdement armé...

"On prend les paris ?"

Je souris en coin, et j'encoche une flèche dans mon arc.

image Valarauka:
juin 10, 2015, 22:01:19

Je m'adresse alors à Hildy et son père.

"Et si on restait à l'intérieur... je ne crois pas que les prisonniers de Shariff fassent partie de ce deal... et cela nous évitera de nous exposer inutilement... "

Je laisse le soin à mes compagnons d'installer la mise en scène, après tout... cela va être un dialogue entre Shariff et ce Dino-Chef.

"Jack... est-ce que sait palabrer en dino?... "

Je m'en vais soudainement aller voir le prisonnier encore en vie en lui demandant si son commandant parlait le dinosaure.

image Green Tentacle:
juin 11, 2015, 21:57:28

Pas besoin de jet pour voir ce qui arrive :P

Le bruit d'arbre piétiné est régulier et les végétaux les plus proches de la lisière de la Brume commencent a trembler en rythme.
Soudain une tête, ou plutot un mufle, apparaît au niveau de la cime de arbres. Un mufle emmanché d'un long cou, se continuant par un poitrail massif devant lequel la végétation s'ecrase. Le tout soutenu par des pattes de la taille de tronc massif et qui ne laisse aucune chance a ce sur quoi elles se posent.
La bête n'en finit plus de se découvrir, elle doit bien faire une cinquantaine de mètres de long. Et sur son dos sont juchés des guerriers Edeinos, une douzaine au jugé.
L'animal s’arrête a quelques mètres de la foreuse, out en reniflant nerveusement la machine, et les Lézards vous toisent du haut de leur perchoir.




Un des Edeinos se lève et vous hèle dans un anglais guttural

"Vous etre envoyés du pharaon? Sortez de la machine morte qui blesse la Terre!"

image Nodens:
juin 11, 2015, 22:04:09

Je sors donc les mains dressées dans un geste d'accueil et le sourire carnassier.

"Je suis Shariff, émissaire special envoyé par la lumière celeste qui éclaire ce monde, le pharaon Mobius."

image Veidt:
juin 12, 2015, 05:01:12

J'abaisse mon arc, et je me laisse glisser sveltement le long de la machine pour aller rejoindre Jack. Je reste loin du dinosaure si possible. On ne dirait pas comme ça, mais je suis impressionné en fait. Le dernier diplodocus que j'ai vu, c’était avec mes parents au Natural History Museum de Chicago, j'avais 8 ans, et il ne bougeait pas.

1 2 3 4 ... 16  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod