Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 22:13:24
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avant l'aube [Acte 1 / Scene 3]  (Lu 27344 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 3]
« Réponse #25 le: juin 19, 2015, 10:48:51 »
Romain  éjecta une balle de sa propre arme puis il saisit l'un des fusils fonctionnels et entreprit  ostensiblement de le charger de cette unique balle.

Puis il arma dans un bruit sec l'arme à feu montrant clairement ses gestes aux Eidenos.


<pense:>Si cette bande d'abrutis est capable de faire de même, je fais la bise aux fesses de Jack.

Puis il visa soigneusement un arbre sur le côté suffisamment loin du dinosaure pour ne pas l'effrayer ( enfin espérons) mais assez près pour garder les hommes lézards en vue.

Le coup partit et notre punk dans un discipline toute militaire pris la position de repos.
 

Hors ligne Rob Bowman "L'Archer Noir"
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80680

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 3]
« Réponse #26 le: juin 19, 2015, 15:46:00 »
"Nice shot." je commente, un œil sur l'arbre visé par Romain, l'autre sur les lézards pour voir leur réaction.

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2563

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 3]
« Réponse #27 le: juin 20, 2015, 07:55:04 »
L'espèce de Brontosaure a un petit mouvement nerveux en grognant mais les Lézards ne bougent pas .L'Edeinos avec qui mène la discussion fait une grimace qui peut s’apparenter a un sourire.

"Bien! Baruk Khaa va être content"

Il plonge sa main dans un petit sac d'herbe tressée et mouvante pour en ressortir un oeuf de Fabergé intact.
Au moment où il le tend vers vous, un de ses acolytes lui envoie une série de sifflements et de caquètements. Celui ci se met a humer l'air ambiant


"ça sent le sang..."

il fait quelque gestes rapides et quatre des Edeinos l’accompagnant se dispersent, guidés par leur museaux, tel des chiens de chasses écailleux.
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Rob Bowman "L'Archer Noir"
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80680

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 3]
« Réponse #28 le: juin 20, 2015, 19:27:23 »
"Ça sent surtout l'entourloupe..." je fais entre mes dents à l'intention de Jack. "L’œuf... maintenant..."

Hors ligne "The Jackal" aka Sebastian Knight aka Jack Night
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 3]
« Réponse #29 le: juin 21, 2015, 09:26:09 »
Je fais glisser mon fouet entre mes mains et balance la lanière de cuir pour saisir le précieux oeuf et le ramener à moi.

Lance 1d20
10 = 10
je relance le 10
Lance 1d20
17 = 17

Donc: 27 soit un résultat de +9 au fouet soit 24 au total

« Modifié: juin 21, 2015, 09:30:17 par Nodens »
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 3]
« Réponse #30 le: juin 21, 2015, 14:26:59 »
<pense:>Putain d'amerloque c'est fragile! En plus je n'ai pas vu si c'était le bon!

Romain abandonna la position de repos pour pointer son arme sur le lézard comme un bond soldat prêt à tirer mais qui attend l'ordre de son maimaitre pour le faire.

<pense:>Et puis ce chef de troupe ne ressemble pas du à mon manchot! Ça sent mauvais tout ça!
 

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2563

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 3]
« Réponse #31 le: juin 22, 2015, 13:12:16 »
Le fouet de jack claque sèchement et arrache l'oeuf des mains de l'Edeinos. Le bijoux décrit une courbe gracieuse pour finir dans la palme du héro masqué déguisé.
Le Lézard cri de douleur et de surprise. Mais sa grimace indique qu'il apprécie ces sensations.
Les autres Edeinos s’arrêtent et mettent en joue les trois hommes avec leurs lances.


"Votre arme a une morsure plutot douce, votre comportement moins..." il lèche sa blessure avant de continuer"

"Puisque vous tenez tant a vous servir de vos mains vous allez pouvoir charger ces caisses sur le Bor Aka" il désigne le gros dinosaure derrière lui

"Ce lieu empeste le sang humain... Qui avez vous sacrifié ici?"
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne "The Jackal" aka Sebastian Knight aka Jack Night
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 3]
« Réponse #32 le: juin 25, 2015, 17:48:26 »
J'empoche l'oeuf sans attendre et répond au saurien.

"Des américains qui voulaient en découdre... leurs chairs serviront maintenant le grand empire du Nil !"

Rire bien fou et sardonique.
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Rob Bowman "L'Archer Noir"
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80680

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 3]
« Réponse #33 le: juin 25, 2015, 18:56:43 »
@Nodens
possible de checker l'oeuf avant de l'empocher, histoire d'essayer de savoir si c'est le bon ?

Hors ligne "The Jackal" aka Sebastian Knight aka Jack Night
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 3]
« Réponse #34 le: juin 25, 2015, 20:46:47 »
Le meuj n'est jamais retors avec des héros pulls !

Mais bon on ne sait jamais :

Evidence Analysis :
Lance 1d20
11 = 11
Donc 12 au total.
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2563

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 3]
« Réponse #35 le: juin 27, 2015, 18:39:56 »
Jack n'a jamais eu l'oeuf en question dans la main, mais celui ci lui semble correspondre a ce que l'on peut attendre d'un oeuf de Fabergé.

L' Edeinos renifle un moue dégouttée vers Jack


"Finissons cet échange et repartez! Vous souillez cet endroit béni par Lanala"

Les autres lézards vous font signe de leur lance en direction des caisses puis en direction du Bor Aka sur lequel vous remarquez un treillis de lianes mouvantes qui peut servir de harnais pour le transport de marchandises
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne "The Jackal" aka Sebastian Knight aka Jack Night
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 3]
« Réponse #36 le: juillet 01, 2015, 12:05:26 »
Je fais signe a mes hommes de leur livrer le reste des armes.


"Nous ne resterons pas plus de temps que nécessaire..."
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2563

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 3]
« Réponse #37 le: juillet 01, 2015, 21:31:12 »
Les Edeinos ne font pas mine de vous aider et se cantonnent au role de surveillant.
La tache est ardue a cause du nombre de caisses mais surtout du climat particulièrement chaud et humide.
Le Bor Aka reste nerveux et frissonne dès que vous manipulez le harnais, mais il suffit d'un grognement d'un des Lezards pour qu'il s’arrête.

Aprés ce qui semble une eternité, et aprés avoir perdu quelques litres de sueurs, les caisses sont fixées sur la bête.

L'Edeinos qui semble être le chez du groupe s'adresse a vous


"Nous avons ce que nous voulions! Vous avez bien aidé Baruk Khaa dans sa conquête."

Il siffle un appel, et les autres Edeinos quittent leur poste pour rejoindre leur monture
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne "The Jackal" aka Sebastian Knight aka Jack Night
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 3]
« Réponse #38 le: juillet 01, 2015, 22:13:59 »
"C'est toujours un plaisir d'aider un allié..."

Je fais signe à nos soldats de se regrouper vers la foreuse.

"Bon tout c'est bien passé il semble..."

Je sors l'oeuf de ma poche et le tend aux français.

"Alors il s'agit de l'oeuf en question ?"
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 3]
« Réponse #39 le: juillet 01, 2015, 22:41:03 »
Romain s'approcha vivement de Jack.

Seigneur, vous feriez mieux de rentrer dans la machine pour observer l'objet.
 

Hors ligne Rob Bowman "L'Archer Noir"
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80680

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 3]
« Réponse #40 le: juillet 01, 2015, 23:22:28 »
Je couvre le repli à l’intérieur de la machine, un œil sur nos hommes lézards pendant qu'ils se retirent avec leur précieuse cargaison avariée.


Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2563

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 3]
« Réponse #41 le: juillet 03, 2015, 23:10:39 »
Les Edeinos remontent lestement, et sans un mot, sur leur monture et de quelques cris bien placés, lui font faire demi tour. Ses pas lents et lourds ébranlent le sol même après qu'ils aient disparu derrière le mur de Brume.

Vous voila de nouveau seuls dans la jungle. La foreuse ronronne toujours et le Pr Marlen vient au nouvelles.

En soi, Francis et Romain n'ont jamais vu l’œuf en question. Donc vous ne pouvez vous fiez qu'a son apparence, qui correspond a ce que l'on peut attendre d'un œuf de Fabergé.
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2563

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 3]
« Réponse #42 le: juillet 06, 2015, 19:35:21 »
Vous voila donc a bord d'une foreuse de l'Empire du Nil. D'aprés les instruments, les batteries sont a moitié pleine et l'ordinateur de bord contient l'historique du trajet. Son point de départ se situant quelque part en Egypte du coté de Thèbes d’après ce que vous pouvez voir. Le professeur Marlen vous indique qu'ils sont partis de la base de Shariff il y a 2 jours et qu'il est capable de conduire l'engin où vous voulez du moment que vous fassiez un détour pour laisser Hildy a l'abris chez des amis au Kentucky.
Cette dernière tique et rapidement une discussion animée remplie les coursives de la foreuse. Hildy ne voulant pas laisser son père finit par se laisser convaincre non sans un moue boudeuse charmante.

La jungle au dehors est toujours animée de bruit auquels vous avez du mal a relier le type d'animal qui le produit. La chaleur reste étouffante mais l'engin de forage est équipé d'un système de climatisation plutot efficace et rafraîchissant.


L'acte 1 se termine. Vous récupérez chacun 2 Possibilités.
Il faut maintenant choisir vers où diriger vos pas...
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Rob Bowman "L'Archer Noir"
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80680

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 3]
« Réponse #43 le: juillet 06, 2015, 20:44:38 »
"Retourner dans l'Empire du Nil avec l’œuf me semble risqué. ce serait un peu comme si nous le ramenions nous-mêmes au Pharaon, non ?
Ce truc a l'air important pour Mobius. J'aimerais bien en apprendre plus dessus. L'un de vous aurait-il dans ses contacts quelqu'un qui pourrait nous dire de quoi il retourne ?"

Hors ligne Francis Darlet
(Sirusse)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 389

  • Activité
    0%
    • Pensées
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 3]
« Réponse #44 le: juillet 07, 2015, 10:36:15 »
Je pense qu'il ne faut pas rester ici.

Je propose donc que nous allions dans le Kentucky, puis nous aviserons.
Ni dieu, ni maître, je ne veux que des esclaves...

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 3]
« Réponse #45 le: juillet 08, 2015, 09:41:17 »
Paris!

La milice à surement des infos sur la bête puisque que l'oeuf lui appartient. On est honnête après tout non? lança romain  avec un sourire narquois pour ses camarades de jeu.

A moins que vous ayez une bonne raison de le garder? Notez, moi je veux bien observer la partie magique avant de le rendre et je n'ai rien contre le fait que Mary s'enferme dans une cabine avec moi à ce moment là.

Mais n'oublions pas complétement les propriétaires.
 

Hors ligne Rob Bowman "L'Archer Noir"
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80680

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 3]
« Réponse #46 le: juillet 08, 2015, 15:53:50 »
"L’œuf appartenait à la Résistance française ?" je réfléchis. "Mmm... en ce cas, ils sauront peut-être à quoi nous avons affaire." je souris "Et puis, Paris, ça ne se refuse pas."

Je me tourne vers Herr Professeur :

"Votre machine pourrait nous conduire en Europe ?
Si oui, ne pensez-vous pas que votre fille pourrait venir avec nous ? Elle serait à l'abri également."

Puis vers les autres :

"Que diriez-vous de visiter Paris comme le propose ce cher Romain ?"

Hors ligne Valarauka
(Valarauka)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 13823

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 3]
« Réponse #47 le: juillet 08, 2015, 17:02:50 »
"Hummm... Paris... me convient bien mais surement pas avec Romain... on pourrait le laisser au Kentucky en passant... lui aussi... après tout Paris ne doit pas l'intéresser, il connait déjà... et à la place, on garde Hildy avec nous... je vous assure docteur qu'avec Rob et Sebastian, elle sera en de bonnes mains et en sécurité..."

Je joue avec mon tournevis en répondant alors à Rob.

"D'après ce que j'ai compris de cette machine... je crois qu'elle serait capable de s'y rendre... cela ne sera pas une mince affaire... Vous êtes quand même venu de l'Empire, non?"

Évidemment je présume de plusieurs choses mais je reste confiante que cette machine du tonerre pourrait être une solution à un des mes problèmes et cela m'enchante d'en apprendre encore plus sur elle et les technique de Her Doktor.

 

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2563

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 3]
« Réponse #48 le: juillet 08, 2015, 23:14:53 »
Le professeur Marlen acquiesce

"il y a suffisamment d’énergie dans les batteries pour aller en France, mais après il ne restera plus grand chose pour aller ailleurs. Ces batteries fonctionnent avec l'énergie des Possibilités et Shariff a sacrifié de nombreuses personnes pour les remplir...
Je ne sais pas où il comptait aller aprés avoir récupéré cet oeuf. Il avait fait préparé un hydravion et de grandes quantité de gazoil, mais c'est tout ce que je sais."
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 3]
« Réponse #49 le: juillet 09, 2015, 09:08:18 »
Romain saisit théâtralement son cœur en s'approchant de Mary.

M'abandonner au milieu des américains? Me contraindre à manger des hamburgers mayonnaise/ketchup en matant le super bowl au lieu de rejoindre un paris crépusculaire ou la violence s'épanouit à chaque coin de rue? Me permettre de rencontrer une fille bien et d'avoir une petite vie rangée plutôt que de fuir les bures des inquisiteurs et d'invoquer des démons dans des immeubles décrépis?


Romain se pencha rapidement pour déposer un baiser sur la joue de Mary.


Je ne pourrais jamais abandonné une fille comme toi!

Battant rapidement en retraite Celdran poursuivit pour l'ensemble du groupe

Il est où l'hydravion? Il y a surement des cartes avec.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !