Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Avant l'aube

<< < (3/16) > >>

image Green Tentacle:
juin 12, 2015, 08:10:29

Et pour repondre a Mary, le soldat lui dit qu'il n'a pas connaissance d'une langue particulière pour dialoguer avec les Edeinos. Et il n'a pas entendu Shariff en parler

image Bina:
juin 12, 2015, 11:06:50

<pense:>Punaise je serais chasseur je ferais bien un petit carton moi. Romain lutter pour ne pas jouer avec le fusil égyptien. Non pas qu'il veuille s'en servir mais le diplodocus était vraiment impressionnant!

Il décida de se concentrer sur la discussion, après tout c'est elle qui déterminera si la chasse est ouverte


"...la lumière céleste qui éclaire ce monde..."

<pense:>Punaise on y croirait, c'est beau comme un sourire sous amphétamines.

Punaise ça bouffe quoi un bestiau pareil?

image Green Tentacle:
juin 13, 2015, 20:51:25

L'Edeinos ayant pris la parole fixe son attention sur Jack

"La seule lumière qui illumine le monde est celle de Lanala, et vous etes bien loin de votre chef."

Il fait quelques gestes et les autres lézards saute au sol. Chacun armé d'une de ces lances qui font penser a des plantes arrachées et dont vous avez deja gouté le piquant lors de votre précédente rencontre.

"Votre chef nous a promis des fuzi... où sont-ils?"

image Bina:
juin 13, 2015, 21:09:27

Rassuré par l'absence du lézard qu'il a amputé.  Romain fit mine de soulever le couvercle d’une caisse en cherchant du regard l'accord de  "son chef"

image Nodens:
juin 14, 2015, 16:03:56

Jack reste calme et fait un signe en arriere a ses hommes.

" N'ayez crainte, vos fusils vont seront livrés... Mais de mon côté j'attend aussi quelque chose de votre part en échange !"

1 2 3 4 5 ... 16  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod