Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Avant l'aube

(1/16) > >>

image Green Tentacle:
juin 09, 2015, 21:46:20

Vous vous affairez a ramasser les corps de vos victimes et a nettoyer les traces de combat. Activité macabre mais nécessaire.
La tenue réglementaire des soldats étant réduite au minimum, vous êtes vite aux couleurs du Pharaon. Et le peu de vêtements ne vous gène guère vu le climat régnant dans cette jungle humide.
Le Dr Marlen fait le tour de la machine et confirme qu'elle tourne normalement et est prête a partir en cas de coup dur.

Au dehors, ce n'est qu’après plusieurs heures que Francis remarque un bruit se rapprochant. Son expérience lui fait penser a un bulldozer massif écrasant et réduisant en miettes cette jungle luxuriante. D'ailleurs, du coté Est, plusieurs oiseaux s'envolent en criant leur détresse pendant que la cime des arbres est malmenée, voir abattue.
Quoique ça soit, ça vient vers vous...

image Veidt:
juin 10, 2015, 00:38:50

J'ai trouvé une solution simple au problème du déguisement : ne presque rien porter.

30338-0

Bien sûr, des langues malveillantes pourraient dire que c'est pour impressionner la galerie.
Et elles n'auraient pas tort.

C'est donc dans (presque) toute ma masculinité que je rejoins Francis à la vigie, attiré par le vacarme à l’extérieur.
Je viens me placer à côté de lui pour sonder l'horizon.


"Tu t'y connais en dinosaures ?" je lui demande en essayant de désamorcer mon inquiétude par l'humour.

Attached: Bowman (10).jpg
221.07 ko

image Bina:
juin 10, 2015, 10:49:02

Romain grinça des dents en voyant le texan : on a pas le droit d'avoir un ballai coincé dans le postérieur et de quand même ressemblé à un dieu grec! Cela fait de l'ombre au gars un peu plus avachi (physiquement et moralement) juste à côté...
Enfin au moins il va faire le beau à l'intérieur.


Bon Jack tu passes devant et tu oublies pas de sourire. Les filles, on se colle à côté de l'écoutille et on taquine pas le bestiau il est encore plus lourd que mes blagues!

image Sirusse:
juin 10, 2015, 14:41:15

Suffisamment pour savoir que cela ne m'a pas l'air d'être un dinosaure. J'espère simplement que ce qui vient vers nous n'est pas lourdement armé...

Dois-je faire un jet de vision ?

image Nodens:
juin 10, 2015, 20:43:32

Jack grimé et habillé pour l occasion en Sharif lance un grand sourire tout en dents blanches.

"Vous inquiétez pas... Je sens bien le personnage... Mais tenez vous prêt à tirer si c est nécessaire !"

1 2 3 ... 16  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod