Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 20:57:45
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avant l'aube [Acte 1 / Scene 2]  (Lu 78228 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rob Bowman "L'Archer Noir"
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80680

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 2]
« Réponse #225 le: juin 01, 2015, 17:31:17 »
"Le plan me convient dans ses grandes lignes.
Au cas où ça barde, il faudrait que le professeur soit aux commandes de la machine, prêt à démarrer cette dernière. C'est faisable, professeur ?
Et pendant que Jack et moi finissons avec les fusils, il nous faudrait une vigie là haut pour guetter l'arrivée des lézards. Francis, tu pourrais t'en charger tu crois ?"

Hors ligne Francis Darlet
(Sirusse)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 389

  • Activité
    0%
    • Pensées
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 2]
« Réponse #226 le: juin 01, 2015, 17:40:07 »
Pour la vigie, oui, si les conditions extérieures ne sont pas mauvaise. Mais je devrais y arriver.
Ni dieu, ni maître, je ne veux que des esclaves...

Hors ligne Valarauka
(Valarauka)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 13823

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 2]
« Réponse #227 le: juin 01, 2015, 17:58:19 »
"Il faudrait peut-être aussi se débarrasser des cadavres et trouver une explication aux nombreux de coup de feu qu'il y a eu lorsque nous sommes arrivés... les raffales de mitraillette ont du se faire entendre..."

Je regarde alors Romain avec ces suggestions plus que douteuse en jonglant avec mon tournevis.

"Je crois que je vais faire la prisonnière comme étant la seconde fille du Dr Marlen... cela serait plus simple... je crois... Sinon, vous disiez que les lézards ont volé cette œuf à Paris, à qui appartenait-il?... "
 

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 2]
« Réponse #228 le: juin 02, 2015, 13:35:17 »
A moi!
Ou tout comme...

Les valisettes et le lézard en chef s'en sont emparé puis ils ont essayé de se replier à travers une sorte de portail de téléportation, un truc étranger au cybercureton. Mais ils se sont fait accroché par GB et un autre baltringue avant. Moi et les milices d'autodéfenses de Paris, on a donc rejoint pour finir le boulot.
Malheureusement le grand lézard c'est envolé, direction son vortex. Je lui ai quand même arraché une main en cadeau d'adieu!

Romain tapota son God Meeter.

Bref le poteau et moi on a suivit au travers le trou : métro express pour l’Amérique.

On y fait de jolie rencontre d'ailleurs. Romain fit un sourire ironique à Mary avant de poursuivre dépité.

L’œuf a bien un traceur mais ici la techno...
 

Hors ligne Valarauka
(Valarauka)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 13823

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 2]
« Réponse #229 le: juin 02, 2015, 21:32:15 »
"Tout comme... ce n'est pas à toi... mais je m'en fous, je veux simplement savoir qui le détenait... je ne comprends pas pourquoi votre pape, n'aurait pas entrevu cet objet si cela peut permettre à Moebius de devenir Torg... et commander à tous les seigneurs..."

À l'évocation d'un portail de téléportation qui ne serait du cyberpape me laisse rêveuse... le pharaon aurait envoyé une machine là-bas pour aider les lézards...

"Est-ce que ce portail est issu d'une technologie similaire à celle de la foreuse?"
 

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2563

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 2]
« Réponse #230 le: juin 02, 2015, 22:55:55 »
Le Dr Marlen prend ses marques sur la console de contrôle de l'engin

"La séquence de démarrage lancée par Shariff est finit. Les moteurs tournent au ralentis et il suffit de jouer sur les manœuvres pour lancer le déplacement de la foreuse.

Pour ce qui est des systèmes de détection, ils sont prévu pour fonctionner sous terre. Aussi ils ne sont pas efficace a la surface. Quand a l'armement... il n'y en a pas. Ce n'est pas un engin de guerre mais d'exploration et de voyage rapide."

Les conditions extérieures sont plutôt bonnes. La Brume Dense s’arrête a plusieurs dizaine de mètres de la taupinière formée par l'engin de Shariff. De l’écoutille dorsale Francis peut avoir une vision globale des alentours. Pas de mouvements ou bruits anormaux (en tout cas pour le jeune Technomage étranger de cette jungle), a part peut être ces craquements de branches éloignés, mais toute la jungle semble vivante et les craquements et gémissements des arbres font partie de leur symphonie habituelle
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 2]
« Réponse #231 le: juin 03, 2015, 09:30:15 »
Romain ignora le professeur se concentrant sur Mary.

Ouai tout comme, je suis le seul agent du propriétaire légitime à 6000 km alors on va simplifier et dire que c'est à moi. Et tu as raison, moi aussi je me suis posé la question pour les curetons et d'ailleurs pourquoi les lézards? Docteur tête de noeud aurait pu envoyé omar shariff directement! Jules vernes dans la Pyramide du Louvre!

Bref beaucoup de questions, pas balèze de réponses. Même l'espèce de portail j'en sais rien. Je n'en avait jamais entendu parler, je n'ai vu aucune machinerie ni senti de sortilège. Il s'agit peut-être d'un truc de foi, je crois que les valisettes ont ça en commun avec la très sainte vaseline.
 

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2563

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 2]
« Réponse #232 le: juin 08, 2015, 13:05:48 »
Bon si je recapitule:
Mary et Hildy jouent les prisonnières. Les hommes se mettent en tenue égyptienne pour donner le change aux lézards.
Vous faites le ménage des corps dedans et dehors. Et Francis a la vigie!
D'autres préparatifs?
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 2]
« Réponse #233 le: juin 08, 2015, 15:04:39 »
pas moi
 

Hors ligne Rob Bowman "L'Archer Noir"
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80680

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 2]
« Réponse #234 le: juin 08, 2015, 17:18:36 »
On neutralise les fusils - sauf ceux du dessus qui serviront à donner le change - et le moteur tourne avec le papa d'Hildy aux commandes au cas où on doive effectuer une retraite rapide. Je crois que c'est tout  :up:

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2563

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 2]
« Réponse #235 le: juin 08, 2015, 22:00:16 »
OK, et vous faites quoi des corps?
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Rob Bowman "L'Archer Noir"
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80680

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 2]
« Réponse #236 le: juin 08, 2015, 23:24:43 »
je propose qu'on les stocke dans une des pièces de la machine pour l'instant

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 2]
« Réponse #237 le: juin 09, 2015, 10:58:59 »
oui il y a plus agréable comme compagnie mais vu que rom sera dehors de toutes façon... ;D
 

Hors ligne "The Jackal" aka Sebastian Knight aka Jack Night
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 2]
« Réponse #238 le: juin 09, 2015, 21:42:11 »
Tres bien pour moi et le plan le va, le temps de trouver des vêtements non troués...
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2563

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 2]
« Réponse #239 le: juin 09, 2015, 21:46:47 »
Ok du coup on passe a la scène 3 :P

http://www.planeteroliste.com/SMF/index.php?action=post;board=725.0

Et le soldat encore vivant? Quel sera son sort???  :vampire:
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 2]
« Réponse #240 le: juin 09, 2015, 22:39:58 »
On l'enfermera avec les lézards encore vivant.





Longtemps





Sans bouffe




 >:D
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !