Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Avant l'aube

<< < (3/49) > >>

image Green Tentacle:
février 10, 2015, 21:26:28

Hildy se pelotonne derrière Mary tout en retenant son souffle. De fait, en tendant l'oreille vous finissez par entendre des bruits qui n'ont rien d'animal ou de végétal. Seul Romain peut vous en dire un peu plus, son ouïe semblant particulièrement fine.
Ce sont des bruits de discussions.

Grâce aux jumelles, qui commencent a sentir le brulé, vous vous apercevez que la Brume s’arrête presque nette quelque vingtaine de mètre plus loin... comme si quelque chose la repoussait.
Deux soldats des troupes de choc de l'Empire du Nil se tiennent sur le chemin et surveillent la jungle.



Un peu plus loin derrière eux, émerge de la jungle dans un enchevêtrement d'arbres et de lianes martyrisés, une sorte de vis sans fin gigantesque pointant a une trentaine de degrés et la perpendiculaire du sentier.


Il n'y a personne d'autre de visible autour de l'engin.
Les soldats ne semblent pas vous avoir entendu  jet de perception pour Romain

image Veidt:
février 10, 2015, 21:39:11

Je profite des derniers instants de vie des jumelles pour me glisser au milieu de la brume et de la végétation telle un fantôme et m'approcher suffisamment des deux sentinelles pour avoir une ligne de tir dégagée. Quand j'estimerai que le moment sera le bon - et si je ne me suis pas fait repéré avant - j'essaierai d'abattre les deux de mes flèches.

image Green Tentacle:
février 10, 2015, 22:06:41

jet de stealth please Mr Bowman

image Veidt:
février 10, 2015, 23:53:16

Stealth
Lance 1d20
(9): Total = 9

image Veidt:
février 10, 2015, 23:54:19

9 => -1 donc 16 au total en Stealth

1 2 3 4 5 ... 49  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod