Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Avant l'aube

(1/49) > >>

image Green Tentacle:
février 05, 2015, 08:31:26

On continue ici pour la suite!

image Bina:
février 06, 2015, 08:48:00

A la réflexion on pourrait envoyer MS carré comme appât et faire la peau à ceux qui la poursuivraient avec une bonne vielle embuscade. lança romain en s'allumant une cigarette.

image Nodens:
février 06, 2015, 10:18:01

<murmure:>Je ne suis pas sur que l'odeur du tabac soit une bonne idée pour masquer notre présence... après tout nous ne savons rien des facultés olfactives de nos amis sauriens...

Je répond en jetant un regard noir sur la cigarette allumée.

image Bina:
février 06, 2015, 12:31:31

Romain hocha la tête bien d'accord avec Batman.

Oui c'est clair, une idée à la con, je la fini vite fait, le temps que vous partiez en éclaireur. Ça me stress toutes ses plantes et le tabac me détend un peu avant l'action.

Celdran sortit de sa poche une plaquette de pilule bleu.

C'est du Stardust, tu en veux une petite? Avec ça, tu vois dans le noir mieux qu'une chauve souris!

Soudain Romain lâcha sa clope et l’éteint brutalement du pied tout en dégainant son arme.


<murmure:>Des bruits métalliques! Il y a des civilisés pas loin!

image Veidt:
février 09, 2015, 15:53:34

J'allais sermonner Romain sur sa cigarette, et lui dire ce que je pensais de son plan d'utiliser Hildy comme appât, lorsqu'il donne l'alerte. Le reste passe au second plan alors que j'encoche une flèche dans mon arc et que je me fonds dans la végétation, ouvrant grand les yeux et les oreilles pour essayer de repérer les nouveaux arrivants.

1 2 3 ... 49  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod