Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Avant l'aube

<< < (2/19) > >>

image Green Tentacle:
octobre 17, 2014, 14:16:53

Vous n'etes pas encore ensemble :D, il y a d'une part Francis qui fonce dans paris a bord de la voiture de Louis et d'autre part Romain qui avait rendez vous avec le gang des Tris :P
Désolé si ce n'etait pas clair
Mais quelque chose me dit que vous allez au même endroit...  :8)
Et vous m'avez pas dit si vous vous connaissiez deja tous les deux?

image Sirusse:
octobre 17, 2014, 18:53:38

A priori, on ne se connaît pas.

Ok pour le reste. J'attends d'etre arrivé à destination...

image Green Tentacle:
octobre 17, 2014, 21:18:40

Le bois de Boulogne sert de refuge a bon nombre d'exilés qui ont été chassés par la police de l'Eglise et l'inquisition. Les tentes et les abris de fortunes parsèment la foret et font, pour l'instant, pensés a un terrain de camping clairsemé.
Louis s'engouffre entre les arbres et les habitations en soulevant poussière et cris puis s’arrête brusquement dans un dérapage tout juste contrôlé. La voiture s’arrête dans un dernier cahot, entourée par une odeur de caoutchouc brûlé. Il sort, et attrape dans le coffre un gros fusil a pompe automatique dont il vérifie le chargement d'un oeil rapide avant de se retourner vers Francis avec un sourire ravis.


"D'aprés mon contact ils ont été aperçu dans le coin" il fait claquer la sûreté de son fusil "Que la chasse commence!" Et il part en courant vers l'ouest et les parties moins peuplées du bois.

image Bina:
octobre 17, 2014, 21:36:38

Jamais rencontré mais le petit milieu parisien de l'esotérisme peut être bavard surtout quand on parle d'un étranger, Je pense que romain à donc entendu parler du Tharkoldien sans plus. Avec surement plus de mensonge que de vérité.

Rom saisit la corde à son tour, grimpant le plus vite possible afin de libérer la place pour le suivant. Heureusement ces derniers mois avaient fait fondre sa graisse et lui avait donné un agilité certaine. Une fois arrivé il s'installa conte un paroi et tira une cigarette. Le bruit assourdissant limité drastiquement les conversations mais il se pencha tout de même vers l'oreille d'Anne.

<étouffé:>Parle moi de t...oqu...e d'oeuf. ...pas d'oubl... Magie? Zone...re? Autre?


image Green Tentacle:
octobre 18, 2014, 09:56:35

L'hélicoptère file au dessus de Paris. A quelques kilomètres de là les tempêtes qui entourent la ville illuminent l'horizon de leurs éclairs.
Anne et quatre de ses hommes se sont installés et vérifie leur équipement.


"Peur de la déconnexion Mr Celdran? On est suffisamment éloigné de la Tour Eiffel pour pouvoir se servir de notre équipement mais le risque reste là. C'est ça le fun de la vie Parisienne.
Pour l’œuf, c'est une belle pièce que je comptais récupérer. Pour la résistance bien sûr! Tu me connais.
Et je déteste que l'on me coupe l'herbe sous le pied... surtout par des primitifs"

Elle désigne un fusil high-tech qui est fixé sur le marche pied de l’hélicoptère.

"Fais toi plaisir avec ce Rayon Divin, on sera bientôt sur zone."

1 2 3 4 ... 19  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod