Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Avant l'aube

<< < (3/19) > >>

image Sirusse:
octobre 18, 2014, 19:43:41

Francis se saisi de son baton, et part à la suite de Louis, dans le bois.
Tous ses sens sont en aguet. C'est un endroit qu'il ne connaît pas, et il tient à rester prudent, malgré la fougue de Louis.

image Bina:
octobre 19, 2014, 19:10:58

"Fais toi plaisir avec ce Rayon Divin, on sera bientôt sur zone."


<pense:>Connasse! Beau cul, mais quand même...

Rom tripota avec dégout le casque qui certes permettait une communication aisé mais surtout réduisait drastiquement son iroquoise... Et dans la rue le look c'est tout. Cela te pose, éloigne les branques et.. Bon inutile de s'énerver.

J'aime pas la chasse au éléphant! Donne le fusil à l'un de tes gars. Tes lézards n'ont pas fait le déplacement pour récupéré un poussin et je me souviens de ce qu'ils ont fait à l'aeromobile US. On ferait mieux de se poser avant.

image Green Tentacle:
octobre 19, 2014, 22:28:15

A terre:
Au fur et a mesure que Louis cours vous croisez de plus en plus de civils qui cavalent dans l'autre sens, en complet désordre. Finalement vous vous retrouvez seul dans la foret. Il n'y a plus personne autour de vous, les maigres "habitations" sont désertés et certaines ont été saccagées violemment. Louis s'arrete et fait signe a ses deux suiveurs.


"C'est là que ça commence. Z'avez vu l'état des baraques. J'branche l'infra rouge et je vous tuyaute"

Il n'y a plus un bruit autour. Même la foret semble s’être arrêtée de respirer. Louis et Paul avance plus doucement maintenant, se fiant a leurs sens cybernétiques. Les arbres projettent des ombres inquiétantes et il est difficile de ne pas imaginer ce qui peut s'y cacher.
Un craquement sur la droite surprend tout le monde. Mais rien ne se passe. Le silence n'est troublé que par un sifflement bref suivit d'un son mat. Paul fait un pas en avant et regarde, incrédule, la lance végétale qui fait saillie de sa poitrine.
Quelque secondes plus tard une séries d'épines poussent brusquement sur la lance et le jeune homme s’effondre, le thorax a moitié ouvert.
Passé une seconde de silence, Louis, taché du sang de son camarade, braque son fusil sur l'origine probable de l'attaque et vide son chargeur en criant.
Le fusil crache flamme et plomb jusqu'au clic fatidique d'une chambre vide. Louis est alors fauché par une ombres vive surgit de sa gauche.
L'Edeinos qui l'a renversé ne lui laisse pas le temps de reprendre ses esprits et lui arrache la gorge avec ses crocs.

En l'air:
Anne hausse les épaules tout en faisant signe a l'un de ses hommes pour qu'il se mette a la porte avec le fusil laser.
Dans le casque, la voix du pilote se fait entendre:


"éh, regardez la en bas. Je crois qu'il y a du grabuge

De fait, au travers des arbres vous pouvez apercevoir les lueurs saccadées d'une fusillade
.
"Nous y voila... Fait nous descendre et couvrez nous le temps que l'on mette pied a terre

L'hélicoptère fait un virage serré et se met rapidement en vol stationnaire au dessus d'une zone moins boisée non loin des lueurs aperçues. Des cordes sont lancés et les Tris descendent lestement. Une fois a terre ils délimitent un périmètre tout en scannant les alentours jusqu'a ce qu'Anne les rejoigne.

"Ouvrez l'oeil et trouvez moi ces peaux vertes."

Le petit groupe se dirige vers l'origine des tirs.

image Sirusse:
octobre 20, 2014, 15:52:28

Citation de: Green Tentacle le octobre 19, 2014, 22:28:15
L'Edeinos qui l'a renversé ne lui laisse pas le temps de reprendre ses esprits et lui arrache la gorge avec ses crocs.

je n'attends pas que la créature reprenne l'initiative, et je pointe mon bâton en sa direction, pour lui griller le cerveau !

image Green Tentacle:
octobre 20, 2014, 16:19:29

Ok, jet d'arme blanche s'il te plait. Par contre c'est une arme de contact, la décharge mentale se fait en direct.

1 2 3 4 5 ... 19  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod