Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Avant l'aube

<< < (2/39) > >>

image Green Tentacle:
novembre 27, 2014, 10:46:25

Il règne dans le camp une activité de fourmilière et rapidement vous êtes laissé a vous même. Le camion est chargé de matériel de première nécessité, nourriture et fournitures médicales. Les départ pour les ravitaillements se font en fonction des tempêtes et de leurs accalmies temporaires. Pour l'instant le front de nuages est trop épais pour permettre un passage dans de bonnes conditions.

vous pouvez poser quelques questions aux soldats qui sont là. Vous ne trouverez pas de gradés disponibles mais il y a suffisamment de monde pour obtenir des précisions sur la situation. Dites moi si vous voulez savoir quelque chose de précis.

image Bina:
novembre 28, 2014, 15:08:11

Et bien mon GB, on vient de passer en quelques heures de l'armée française à l'armée US, j'espère que tu parles Yankee. Moi je me débrouille, les touristes américaines étaient folle de moi avant...

Rom croqua dans la pomme qu'il avait réussit à chaparder avant son "incorporation".

Je me demande ce que l'on va gagner comme nouveaux compagnons de route. Anne avait sale caractère mais un super postérieur, on le suivait avec entrain.

Marchant avec toute la décontraction qu'un citadin anarchiste pouvait avoir au milieu d'un camp militaire en terre sauvage. Celdran s'approcha du véhicule et des trois individus en détaillants ses derniers.

Tu sens ton entrain revenir pas vrai mon GB? lança-t-il à son compagnon avant d'aborder ses nouveaux frères d'armes.

Hello les boys! Moi c'est Lafayette et voici mon poteau GB, c'est un raffiné je vous aurais prévenu.

image Sirusse:
novembre 29, 2014, 19:13:13

Côté langue, je crois que je peux me débrouiller. Et arrête de m’appeler GB, ça va finir par m'énerver. Vous pouvez m’appeler Francis !

image Green Tentacle:
décembre 02, 2014, 08:19:32

Nos amis du Nil ne sont pas très loquace. Ce sont les boissons distillés par l'armée qui font effet? :P
J'attendais que chacun se soit présenté avant de continuer

image Nodens:
décembre 02, 2014, 12:45:20

Je me lève en voyant arriver ce duo tout en couleur et leur répond en français comme un con de Yankee...

<pense:>A ces français...

"Bonjour Monsieur Lafayette, Bonjour monsieur Francis Monpotogébé, je être Jack Night, et mes friends, la désirable Mary Grandeville and RoBoman... nous être content de voir vous..."

Puis voyant la mine stupéfaite de mes interlocuteurs je continue en anglais.

"Vous faites parti de la résistance française ? "

1 2 3 4 ... 39  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod