Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 21:09:32
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avant l'aube [Acte 1 / Scene 1]  (Lu 69763 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne "The Jackal" aka Sebastian Knight aka Jack Night
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 1]
« Réponse #175 le: février 03, 2015, 10:05:31 »
Pour ma part je sors mon masque et ma cape et m'équipe de mon fouet, vérifie les chargeurs de mes flingues.

"Bon je suis prêt..."
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Elwin Macariel
(Amaranthe)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 12502

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 1]
« Réponse #176 le: février 03, 2015, 10:14:19 »
Je regarde mes compagnons s'équiper, un peu surpris par l'aspect hétérogène de notre groupe.
Puis je saute à terre et murmure une rapide prière à la déesse.

 

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 1]
« Réponse #177 le: février 03, 2015, 13:22:46 »
Qui garde MS-MS?

Je veux bien me dévouer, je ne la lâcherais pas d'un pouce promis! Jura Romain la main sur le cœur.

 

Hors ligne Rob Bowman "L'Archer Noir"
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80680

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 1]
« Réponse #178 le: février 03, 2015, 19:20:41 »
J'ai beau faire des efforts, je ne comprends pas tous les mots qui sortent de la bouche du frenchie. Je fronce les sourcils, un peu perplexe.

"Si c'est de Hildy dont il est question, elle n'a pas besoin d’être "gardée"

Je me tourne vers cette dernière :

"Restez au milieu du groupe pendant que nous avançons. Et, une fois au camp, restez en arrière et laissez-nous faire. Nous sommes la meilleure chance de votre père, et je ne voudrais pas que vous exposiez inutilement."


Je propose de passer en premier étant donné que je suis probablement le plus discret. Mais ce serait mieux si j’étais en tandem avec le plus perceptif du groupe - parce que sinon je risque de me paumer dans la jungle ;D

Hors ligne Valarauka
(Valarauka)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Erreur (Voir Source HTML)
  • Messages: 13823

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 1]
« Réponse #179 le: février 03, 2015, 19:53:06 »
"Cela me va... je vais pourtant essayer de nous aider en l’occurrence... du moins essayer de nous donner un avantage"

Je suis en train de manipuler des jumelles avec mon tournevis et un petit objet que j'essaie d'intégrer sur les jumelles...

"Cela... ne... devrait pas être.... long.... quelques instants..."

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: février 03, 2015, 19:58:30 par Valarauka »
 

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 1]
« Réponse #180 le: février 03, 2015, 20:31:33 »
Romain observa Jack avec son masque et sa cape.

<pense:>Manque plus que les collants et je fais le joker moi. Je me demande si GB ferait un bon Robin.... Le punk se retient difficilement de rire avant de redevenir sérieux.

Je ne suis pas convaincu que cela soit une bonne idée de progresser avec. Si les valisette ou les têtes de souris nous entendent approcher on perd l'effet de surprise.


J'ai Stealth 13 avec +2 d'actchip, 11 en perception et je peux fournir une petite pilule bleu pour aider à la vigilance d'un volontaire  >:D
« Modifié: février 03, 2015, 21:21:42 par Bina »
 

Hors ligne Rob Bowman "L'Archer Noir"
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80680

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 1]
« Réponse #181 le: février 03, 2015, 21:16:11 »
euh... j'ai pas de masque ni de cape, tu dois confondre avec Jack  ;D
Pour mémoire :


Citation de: Veidt
J'ai troqué le costume pour un pantalon de treillis, des rangers montantes, et un t-shirt kaki.

J'ai changé mon visuel pour que ça prête moins à confusion.



Citation de: Romain
Je ne suis pas convaincu que cela soit une bonne idée de progresser avec. Si les valisette ou les têtes de souris nous entendent approcher on perd l'effet de surprise.

"De progresser avec Hildy, tu veux dire ?
Je vois au moins deux bonnes raisons pour elle de nous accompagner : 1) elle connait le camp 2) c'est de son père dont il s'agit.
Je ne pense pas qu'elle fasse plus de bruit dans la jungle que, disons ... ton copain Francis."

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 1]
« Réponse #182 le: février 03, 2015, 21:23:54 »
oui je me trompe de super héros, je corrige mon post

Oui Oui je parle MS carré. Il sont quand même nombreux on pourrait la laisser un peu en retrait avec Mary
 

Hors ligne Valarauka
(Valarauka)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 13823

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 1]
« Réponse #183 le: février 03, 2015, 21:49:23 »
Pendant que je travaille sur les jumelles, je me sens interpellée lorsque le bizarre fait référence à mon prénom avec le terme MS.

"C'est quoi... MS???... j'avoue que c'est assez difficile de comprendre vos paroles... si on ne comprends pas cela pourrait avoir des surprises lors de notre petite escapade dans la jungle"
 

Hors ligne "The Jackal" aka Sebastian Knight aka Jack Night
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 1]
« Réponse #184 le: février 04, 2015, 16:25:23 »
Moi je me change tout simplement car je suis plus discret comme ca... (si si !!) et une partie de mes pouvoirs fonctionnent comme ça... C'est mon style personnel !) et pour info j'ai 15 en Stealth et 12 en tracking si c'est nécessaire...

"Nous avons intérêt  à rester ensemble... l'union fait la force."

" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Rob Bowman "L'Archer Noir"
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80680

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 1]
« Réponse #185 le: février 04, 2015, 17:32:32 »
Eh ben t'es bon pour passer devant avec moi, je crois  ;)

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 1]
« Réponse #186 le: février 04, 2015, 21:15:19 »

"C'est quoi... MS???... j'avoue que c'est assez difficile de comprendre vos paroles... si on ne comprends pas cela pourrait avoir des surprises lors de notre petite escapade dans la jungle"


Romain soupira, il n'était jamais facile de communiquer avec des anglais. En plus les américains voulaient absolument que le groupe reste groupé sauf eux bien sûr.


Mini-Short Maxi-Sein évidement! Tu es de quel coin d’Albion Mary?
 

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2563

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 1]
« Réponse #187 le: février 04, 2015, 22:19:13 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Le sentier s'enfonce dans la jungle et l'ambiance se fait un peu plus étouffante. Ayant repris consistance, Hildy a clairement exprimé son désir de vous suivre en se planant au milieu du chemin. Son regard dédaigne Romain et sa proposition de rester en arrière, et ses long cils viennent plutôt papillonner vers Rob.
Mary semble tout excitée en jouant avec sa paire de jumelle de laquelle dépasse de nombreux fils aux couleurs bigarrées. Mais n'est ce pas un peu de fumée qui s'en échappe? Ceci dit elle semble bien moins gênée par la Brume Dense.

Le long du sentier vous retrouvez sans peine les traces du passage d'Hildy, ce qui lui permet de reconstituer le puzzle de ses vêtements. A ses empreintes se mêlent celles des edeinos qui l'ont poursuivit.

Apres une bonne demi heure de marche, la jungle semble se faire moins dense


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Valarauka
(Valarauka)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 13823

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 1]
« Réponse #188 le: février 04, 2015, 22:37:56 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

"Cela marche... c'est fascinant!!!!"

Je tends à Rob, les jumelles grésillantes et fumantes un instant pour qu'il puisse se rendre compte de mon succès.

"Attention, elles sont fragiles mais cela devrait nous aider... il faudra éviter d'en abuser sinon je ne donne pas cher de sa peau..."

Les jumelles trafiquées permettent alors à Rob de voir à travers la Brume jusqu'à une cinquantaine de mètres.

"Je vous les confie, je crois que vous serez plus à même que moi de détecter les mouvements suspects dans cette jungle... je ne suis pas sûre qu'elles vont durer la modification structurelle et axiomatique a engendré une contrainte trop forte qui me fait croire que leur utilisation sera limitée dans le temps... je dirais pas plus que cinq minutes en tout"
 

Hors ligne Rob Bowman "L'Archer Noir"
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80680

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 1]
« Réponse #189 le: février 05, 2015, 05:18:27 »
Je prends précautionneusement dans mes mains la paire de jumelles que me présente Mary, et j'examine l'objet avec intérêt tandis qu'elle m'en explique le fonctionnement en employant un jargon scientifique qui m'échappe. Je hoche la tête et je passe les lunettes en la remerciant. Le temps de régler les sangles et de faire le point, et je m'extasie :

"C'est du beau boulot, Mary. Vraiment."

Pendant toute la progression aux côtés de Jake, je reste aux aguets, me retournant de temps à autres pour vérifier que Mary et Hildy suivent le mouvement.
Alors que la jungle se fait moins dense, je ralentis la cadence, pressentant que le camp de Shariff n'est plus loin.



Hors ligne "The Jackal" aka Sebastian Knight aka Jack Night
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 1]
« Réponse #190 le: février 05, 2015, 07:19:09 »
Je regarde les traces du passage de Hilda dans sa fuite... cette piste que nous remontons pourrait nous mener à notre perte... J'ai bien compris que Rob ne pouvait résister à un joli minoi et même si son histoire semblait crédible, je garde en tête la possibilité de tomber dans un piège. Je jette un oeil au gadget trafiqué de Mary et j'approuve d'un hochement, décidément il va falloir que je lui demande de travailler sur certain gadget...

<murmure:>Je pense qu'on est tout proche maintenant...
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2563

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 1]
« Réponse #191 le: février 05, 2015, 08:29:40 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

J'ouvre le fil de la scene 2 :P
"I don't think you should drink that..."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !