Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Avant l'aube

<< < (3/39) > >>

image Veidt:
décembre 02, 2014, 15:04:38

J'ai envie d’éclater de rire aux paroles de Jack - que j'apprécie de plus en plus - mais j'affiche une mine impassible, et je m'avance pour broyer à tour de rôle les mains de nos nouveaux amis frenchies.

"Rob Bowman. Glad ta metcha."

Je mesure dans les 1m80 pour 80 kilos ou davantage, bien bâti, la mâchoire carré, l'air volontaire et sûr de moi, la poignée de main ferme. Mes cheveux sont bruns et courts, et je porte actuellement un pantalon de treillis et un t-shirt kakis, donnant l'image d'un soldat américain bon teint.

image Bina:
décembre 02, 2014, 15:58:30


Rom ne peut s'empêcher d'afficher sa surprise quand le redneck lui répond dans un français visiblement massacré avec plaisir et volontairement

<pense:>A ce tordre mon coco, n’empêche drôle d'accent...

Le deuxième homme est visiblement un réserviste type texan et il prend un malin plaisir à broyer les phalanges de notre punk.


<pense:>Tiens tiens le même accent

Celdran balança par dessus son épaule le trognon de pomme et poursuivit de sa plus belle voix.

Roboman et Douce Nuit, Faut m’appeler Marcel on est entre poteau maintenant. Ouai on est de la résistance en quelques sortes, GB lui c'est un FTP-MOI.

Rom fit une pause en observant les deux solides gaillards.

Dites si on ne fait pas que livrer des couvertures cela vous empêcherez de dormir?

image Veidt:
décembre 02, 2014, 16:12:49

Je hausse un sourcil, les acronymes et le langage employés par notre nouveau camarade me laissant perplexe. Je réponds cependant à sa question avec l'allant et l'honnêteté qui me caractérisent.

"Ça dépend de ce que vous voulez faire exactement.
De notre côté, nous sommes ici pour tirer au clair les agissements d'un trafiquant d'arme cairote en cheville avec le Docteur Mobius.
Les couvertures ne sont que cela - une couverture."

image Green Tentacle:
décembre 02, 2014, 18:17:02

Vous remarquez que l'activité se fait plus fébrile dans le camp, les regards se tournant vers le front de nuages noirs. Les équipages de deux autres camions finissent rapidement de charger et les moteurs se lancent avec force grondement et fumée.
Un soldat s'approche de votre groupe


"La tempête semble se calmer, faite chauffer le moteur, ça sera votre meilleurs créneau avant un moment. On vérifie qu'il n'y ai pas d'offensive de lézards qui se prépare et vous avez le feu vert."

image Sirusse:
décembre 02, 2014, 18:26:39

Le feu vert pour quoi exactement ???

1 2 3 4 5 ... 39  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod