Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Avant l'aube

<< < (2/96) > >>

image Valarauka:
septembre 24, 2014, 14:34:16

Hello à vous tous :)

Je suis le sixième :) en revanche, je suis complètement novice dans ce monde de Torg, j'ai lu ce qu'il y avait à lire sur les wikis et autres sources mais sans plus.

Est ce que les persos doivent venir du même cosme? Ou on peut choisir des mondes différents?

Cette question vaut pour la création en général mais aussi pour le scénario qui doit être joué

image Bina:
septembre 24, 2014, 15:12:22

Le mj n'a pas donné de consigne pour les coms, je présume donc qu'on peut partir sur ce que l'on veut.

EDIT: je pense à un mage de la cyberpapauté pour ma part

image Green Tentacle:
septembre 24, 2014, 15:58:31

exact!
je vous mets ce soir de quoi vous caler sur le monde de Torg et sur les règles
Apres on peut discuter des persos et de ce que vous voulez et pouvez faire.

image Green Tentacle:
septembre 24, 2014, 22:51:21

raaa ca prends du temps rien que pour faire un petit post avec des images...
bon du coup le prochain sera un détail de chaque cosm
puis je ferais un tour des règles

image Green Tentacle:
septembre 24, 2014, 22:55:24

Citation de: Valarauka le septembre 24, 2014, 14:34:16
Est ce que les persos doivent venir du même cosme? Ou on peut choisir des mondes différents?

Cette question vaut pour la création en général mais aussi pour le scénario qui doit être joué

Pour le scenar ça importe peu. L'important est de faire un perso qui te plait. Il pourra toujours se caler dans n'importe quel scenar!
Ensuite vous pouvez faire 6 persos de cosm différents mais c'est pas utile non plus. Encore une fois le maître mot est: fais toi un perso qui te plaît!
Même si vous faites une équipe avec 6 persos d'un même cosm ça marche quand même!
Je vais détailler un peu les cosm avec les particularités et tu pourras piocher dedans.

1 2 3 4 ... 96  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod