Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Avant l'aube

<< < (3/96) > >>

image Green Tentacle:
septembre 25, 2014, 22:51:06

Pas beaucoup de temps ce soir mais ça sera mieux demain et encore mieux ce we!
Pour les deux persos qui veulent taper dans la cybernétique magique, pourquoi pas mixer les cosms entre la Cyberpapauté et Tarkold et faire un perso de chaque.
Il faut donc trouver une excuse pour un personnage de Tarkold de se retrouver là.
La Cyberpapauté étant une théocratie inquisitrice cybernétique et Tarkold un monde post apocalyptique dirigé par des cyberdémons (pas contre pas de cyberdémon comme perso!!! trop puissant :p )

Comme je disais a Valarauka. Je voudrais rester aux cosms présents au début de l'invasion. Je parle de Tarkold et je fais donc une entorse a cette règle pour pouvoir caser les persos de Bina et Sirusse sans qu'ils se ressemblent.
Si ça gène on fera autrement. Rien n’empêche d'avoir deux persos proches et qui peuvent se connaître ou travailler ensemble.
Dites moi comment vous voyez les choses

image Valarauka:
septembre 25, 2014, 23:00:54

Est-ce que l'on peut avoir une idée des cosmes choisis?

image Green Tentacle:
septembre 25, 2014, 23:07:01

Pour l'instant: un perso de l'Empire du Nil (Veidt)
un perso de la cyberpapauté (Bina)
les autres sont pas encore fixés

image Bina:
septembre 26, 2014, 08:58:27

Citation de: Green Tentacle le septembre 25, 2014, 22:51:06
...
Pour les deux persos qui veulent taper dans la cybernétique magique, pourquoi pas mixer les cosms entre la Cyberpapauté et Tarkold et faire un perso de chaque.
Il faut donc trouver une excuse pour un personnage de Tarkold de se retrouver là.
La Cyberpapauté étant une théocratie inquisitrice cybernétique et Tarkold un monde post apocalyptique dirigé par des cyberdémons (pas contre pas de cyberdémon comme perso!!! trop puissant :p )
...

La ressemblance risque de se retrouver plutôt dans les sorts, on a un cosm qui limite drôlement la dessus, pour le reste je doute que l'on se ressembe. Une autre possibilité serait de faire bifurquer l'un des deux perso sur la foi ou sur les psioniques peut-être?

image Green Tentacle:
septembre 26, 2014, 10:13:16

Oui, les sorts risques d'être dans la même gamme. Tu as pioché tes sorts dans le livre de base ou dans le livre de la Cyberpapauté?

Après vous vous différencierez sur le cyberware et les compétences.

1 2 3 4 5 ... 96  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod