Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 15, 2024, 22:30:15
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Marvel-888] Acte III, Chapitre 0.a - Back From the Past (Fil de Brett)  (Lu 40761 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Brett Templar
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - More than just a M
    - My Organic brain needs a dry manhattan
    - My name is Templar, Brett Templar

  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Alors la je sais que c'est pas évident, entre les sacs, les sandwichs, la bouteille, les verres... mais... on est des super-héros oui ou non ?

Oui? Bon alors, je me débrouille pour d'un geste assuré lui attraper une main. Avec une des miennes bien sur, je ne suis pas un singe le marsupilami le fauve ! Beaucoup plus facile, je plante moi aussi mes yeux dans les siens. Non c'est con ce que je dis la. Vu qu'elle me regarde droit dans les yeux, les miens  sont forcément déja plantés dans les siens.

Disons que je soutiens son regard. Voila c'est ça. Je soutiens son regard.


"Je te fais passer un bon moment? Ça me touche t'as pas idée. "

Je baisse légèrement les yeux, je remonte sa main à ma bouche pour y déposer un baiser chaste et délicat. Puis je relève à nouveau mon regard et je reprends en cherchant un peu mes mots.

"Tu sais, je vais te dire quelque chose de très intime mais... tout le temps qu'on a passé dans l'astral et qui pour moi a paru durer une éternité, j'ai senti ta présence, ton aura, ta psyché  qui m'a ... soutenue dans les moments difficiles qui m'a donné la force et le courage d'y arriver. "

Oui tout en le disant, je me rends bien compte qu'il n'y a rien d'intime la dedans, un peu de patience que diable, on est pas dans un porno, l'intimité ça se dévoile progressivement.

" Et donc la maintenant, j'ai l'impression que tu es, comme une très vieille amie, ma vieille complice. Comme quand tu passes la nuit avec quelqu'un, que c'est à la fois doux, tendre et très charnel et qu'au matin tu as son odeur qui colle à ta peau. Un moment de bonheur simple  et  limpide.  "

Je lui souris et ma voix retrouve sa tonalité habituelle.

"Alors tu vois, j'ai beau être un vengeur, avoir contribué à sauver le monde, neutraliser Hulk, onslaught blablablabla ... si je devais choisir entre avoir fais tout ça et te faire passer un bon moment, crois moi j'hésiterai pas une seconde.

Sauver le monde, les x-men les FF, les vengeurs.... ils font ça tout le temps. Te faire passer un bon moment ça n'a pas de prix. Et quand je te dis ça, effectivement, je ne pense pas qu'au cul. "
Ma conclusion est télépathique.

"même si...."
« Modifié: janvier 13, 2016, 01:22:54 par ray »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !