Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 16, 2024, 09:46:06
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Marvel-888] Acte III, Chapitre 0.a - Back From the Past (Fil de Brett)  (Lu 40779 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Brett Templar
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - More than just a M
    - My Organic brain needs a dry manhattan
    - My name is Templar, Brett Templar

  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Mon esprit furète à gauche à droite et finit par s'arrêter dans l'esprit d'une jeune fille que je choisis à dessein franchement quelconque.

Dans un gros bruit de succion je la décolle de son mec


"Je reviens gros poussin."
Puis, je la dirige vers Emma.
Je mate consciencieusement  la beauté blonde des pieds à la tête. Quoiqu'il se passe et même sous la torture, je m'en tiendrais à la version officielle selon laquelle cet examen minutieux n'a pour but que de permettre de me coordonner avec sa tenue.

"Bonsoir Emma, mon agenda vient subitement de s'alléger pour toute la soirée. Vous m'attendez le temps que je prenne une douche?"

Je termine avec un petit clin d’œil avant de ramener Samantha, ouais j'ai décidé qu'elle s'appelait Samantha, à "gros poussin"

L'avantage des planques du SHIELD, c'est qu'elles sont toujours au top en termes d'équipement... même si parfois on sent bien que le Boss est en place depuis plus de soixante ans.

- Douche avec savon liquide parfumé au sirop d'érable[1] Check.

- 5.000 $ en billet de 100 (version de 66) Check.

- Vêtements sous houses starteck garanties sans mite, sans poussière et totalement opaques, alors voyons un peu ce que nous avons la ...

* Chemise jaune décolleté jusqu'au nombril, bottes montantes à revers et serre-tête acier ... non


Spoiler

* Combinaison argentée avec ... erk pellicule de (bip) séché... non merci.

Spoiler

tenue d'indien rouge et noir, avec plume... non plus

Spoiler

*  ah chemise blanche, gilet léger bleu, Levis 501 et Adidas... ouais ça va le faire! Check

Spoiler

bien...  je laisse vagabonder mon esprit du coté de East Houston Street, je cherche quelqu'un qui ait un peu de temps devant lui parce que je ne suis quand même pas un monstre... pas lui, non pas lui... ni elle... ah tiens le monsieur la fera parfaitement l'affaire.

Je lui donne mes consignes et je me mets en route.

 1. Huile de noisette300gr Huile de cacahouète200gr Huile de macadamia 200gr Beurre de cupuaçu 200gr Huile de noyaux d´olive  500gr Huile de carthame (haute oléique)  500gr Huile de noix de coco  500gr Huile de palme  600gr Huile de ricin 200gr 800gr Eau Déminéralisée Soude 425gr 35gr sucre d’Érable dilué dans 100gr d’eau déminéralisée 43gr de Sirop  d’Érable dilué dans 150gr d’eau d’Érable chaude, 256 gr d’Huile de Noix de Pécan et la fragrance cosmétique Maple Pecan
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !