Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Mikal > [MnM] Marvel Earth-888

<< < (2/9) > >>

image Mornelune:
mars 29, 2018, 20:51:40

10+8+4=22
effet d10
-1pp de dés gardé en plus, +1pp de distinction d4, donc pas de mouvement.

Désagréable, froid, probablement gênant mais tolérable a mon échelle. Je me concentre un instant pour que le sort de recherche me montre la voie et je désigne un point lointain pour mes compagnons d'armes:"C'est par là..."

image Faust:
mars 30, 2018, 11:49:42

Arf...Clavier de merde, il m'a tout effacé... Désolé, on l'a refait pour le résultat du coup +
8+7=15+6 (-1PP) = 21

Malgré le froid mordant qui tente de nous glacer les os, ma vitalité et mon petit tour électrique semble me protéger de la faiblesse que pourrait me causer l'atmosphère de ce monde très inhospitalier vis-à-vis des créatures surnaturelles. Je souris à la remarque du blond :
- "Espérons que non. L'hospitalité laisse un peu à désirer...", dis-je avec une petite moue en tournant mes yeux bleus électriques vers les pics et les crevasses de cette dimension sauvage. Puis revenant sur mes compagnons, je soulève un sourcil en constatant qu'aucun n'a l'air de craindre ce froid mystique ravageur. C'est alors que le Sorcier nous indique une direction. J'opine du couvre-chef tout en regardant dans la direction indiquée par Lochlan :
- "Bien. Hâtons nous...Cet endroit ne m'inspire rien de bon."

image Mikal:
avril 02, 2018, 08:29:03

ray: reste à 0PP
Mornelune: reste à 1PP
Faust: -1PP, passe à 0PP


Scarlet Loki
"Achoo!"


Aucun de vous (ou presque) n'est affecté par le froid qui afflige les montagnes, et vous vous mettez en route à travers la profone neige.

Après une petite demi-heure de progression, vous arrivez face à une ouverture: une immense crevasse vous fait face. De l'autre côté, à une bonne centaine de kilomètres sur le flanc opposé à celui où vous vous trouvez, est perché un immense temple aux origines vaguement asiatiques. Votre sort de direction semble y mener.

Mais plus étrange, le paysage est... fissuré. Comme si une lame géante avait tout tranché en deux horizontalement: les montagnes, le temple, le ciel, l'air, le monde lui même. La moitié supérieure du monde est posée sur celle inférieure, avec un effet relativement étrange et définitivement non-naturel.



(comme ça, mais sans les gens)

image ray:
avril 03, 2018, 14:37:54

Je me frotterais bien les yeux s'il ne faisait pas aussi froid...

Je me projette mentalement pour savoir s'il y a des formes de vie dans le coin.

"Ca c'est pas banal comme truc. Je me demande si c'est une illusion d'optique ou si c'est réel."

image Mikal:
avril 04, 2018, 07:47:10

Pas de formes de vie à proximité.

1 2 3 4 ... 9  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod