Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Mikal > [MnM] Marvel Earth-888

<< < (3/9) > >>

image Faust:
avril 04, 2018, 10:44:41

Tu feras gaffe Mikal, je crois que tu fais une crise de schizo avec Lady G :P
Observant la crevasse et le Temple, mes yeux luminescent se plissent sous mon chapeau en constatant la distorsion du paysage. A la remarque du mortel blond, j'ai un sourire énigmatique tandis que mes pieds décollent du sol, soulevant la neige alentour :
- "L'illusion est souvent la première vision de la Réalité... Surtout dans des endroits comme celui-ci.". Je regarde au-delà de la crevasse vers le Temple, et annonce d'une voix de stantor au reste de notre petit groupe : "Allons-y."

image Mornelune:
avril 04, 2018, 13:35:30

"J'espère que c'est l'épée qui a fait ça à cette réalité, ça voudrait dire qu'on recherche quelque chose qui peut vraiment nous aider."J'observe la coupe est ce un coup horizontale? jusqu'où se poursuit il? est ce une tranchure globale à une certaine altitude? est ce que ce coup à un angle qui fait qu'il aurait toucher le sol à un endroit? Une singularité pareille mérite un peu d'attention, même en marchant.

image Mikal:
avril 06, 2018, 08:11:00

La coupe est... plus ou moins horizontale. Le coup a peut-être tranché le sol, mais vous n'êtes même pas sûrs qu'il y ait un sol. À vrai dire, il semble plus que le monde soit fêlé.

Notez que le temple est de l'autre côté du vide hein, à pied ça va être difficile

image Faust:
avril 26, 2018, 14:29:11

Commençant à avancer les pieds au-dessus de la neige en volant, je tourne mon chapeau derrière en observant mes indécis compagnons un instant,  puis glisse à l'attention du Sorcier Suprême :

- Quelque chose ne va pas ? Nous devrions nous hâter...

image ray:
avril 26, 2018, 16:14:49

J'affiche un air détaché.

"Pars devant, j'attends mon taxi".

1 2 3 4 5 ... 9  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod