Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Mikal > [MnM] Marvel Earth-888

<< < (2/25) > >>

image ray:
mars 26, 2018, 14:46:34

Ultra dynamo
Je ne suis pas surprise par l'arrivée des deux vengeurs dont la présence m'avait été révélée par mon IA et ils ne valent très certainement pas la peine que je détourne mon attention.

(voix féminine) Les vengeurs ? Comme c'est amusant. J'ai moi aussi besoin de ces satellites, mais je n'en aurai pas pour très longtemps.

Je ne crois pas utile de me présenter. Ils n'ont qu'à savoir qui je suis.

 

image Nouveau venu:
mars 27, 2018, 08:45:01

Je soupire. Encore une qu'on va devoir défoncer à priori.

Hey Reed, Hank, on a une sous marque Ruskof d'Iron man sur place, piloté par une personne un peu suffisante. Vous la connaissez ou pas ?

À la chieuse :

Bon, tu as encore une petite chance de t'en tirer sans bobo en nous disant ce que tu bricoles parce que nous on a aussi besoin de ces satellites. Et pour un truc légèrement important.

Te coller une tannée risquerait de nous faire perdre quelques minutes et d'abimer le satellite. Mais tu as l'air d'y tenir... tu survis avec un trou dans la carlingue ?je demande obligeant

image ray:
mars 27, 2018, 09:46:47

Ultra dynamo
Je continue imperturbable à m'affairer autour des systèmes électroniques et je lance crâneuse :

Je suis en mission pour le gouvernement russe. Le conseil de sécurité réuni en cession extraordinaire. La menace cosmique, cela te parle ?

Donc vas y, fais un trou dans ma carlingue,<pense:> si tu y arrives, c'est une occasion inespérée. Tu ne déclencheras peut être pas d'incident diplomatique majeur vu que l'humanité risque de cesser d'exister à très brève échéance.

Je marque une pause et je reprends beaucoup plus sérieuse.

Sinon tu peux aussi me laisser finir mon boulot et après le satellite est à vous quoique vous vouliez en faire.


Comme Laurent l'aura perçu la voix est marquée par un accent qui n'est pas anglophone. Russe serait une possibilité.

image Nouveau venu:
mars 27, 2018, 09:54:21

- Ouais mais c'est bon, là, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. je fais blasé. La menace cosmique, on l'affronte depuis le début et on vient de botter le cul à ses émissaires, si tu es vaguement au courant.

Mais tu ne réponds toujours pas à ma question : qu'est-ce que tu fais avec ces satellites exactement ? On doit s'en servir aussi. Si c'est compatible, pas de souci. Si on se marche sur les pieds, c'est plus gênant et il va falloir prioriser le truc le plus utile.     

image ray:
mars 27, 2018, 11:14:09

Ultra dynamo
Insolente

Il y a pas à dire, les français vous savez parler aux femmes...

Je continue imperturbable.

J'essaie de reconfigurer le réseau de satellite pour qu'il envoie des rayons affaiblissants sur l'entité qui nous menace.

Visiblement je ne parviens à aucun résultat.

Je m'arrête un instant de m'occuper de la trappe, je me retourne vers les deux vengeurs et je poursuis avec une mauvaise foi que je ne cherche pas à dissimuler.


Enfin... c'est ce que je ferais si je n'étais pas sans cesse dérangée par vos questions futiles. Vous n'avez pas une expression en France? "La Mouche du coche[1]" c'est ça?
Exaspérée.

Ta copine muette et toi ça ne vous dit vraiment pas d'aller faire vos trucs de super héros ailleurs? J'ai une mission sérieuse à accomplir...

 1. En français dans le texte

1 2 3 4 ... 25  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod