Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Mikal > [MnM] Marvel Earth-888

<< < (3/25) > >>

image Veidt:
mars 27, 2018, 17:37:48

Pourquoi faut-il que nous tombions toujours sur des casses-burnes ? m'interroge-je mentalement. Mon premier instinct est de balancer le satellite Stark et la popov dans un trou noir, mais je me dis que ce serait contre-productif. Je laisse finalement échapper un soupir qui se perd dans le vide spatial, avant de prendre la parole d'une voix calme et de proposer sur un ton raisonnable:

"Nous avons le même objectif. Mais nous n’arriverons à rien séparément.
Nous avons besoin de vos compétences techniques - je ne crois pas me tromper en disant que vous avez une formation d’ingénieur ? Et vous avez besoin de mes connaissances scientifiques, et de Laurent ici présent pour étalonner convenablement la machine.
Je propose donc que nous enterrions la hache de guerre et que nous nous mettions au travail.
Qu'en dites-vous ?"

image ray:
mars 27, 2018, 19:06:07

Ultra dynamo
 
Effrontée:

Je pourrais vous dire que je me débrouillais très bien sans vous et que ce n'est pas moi mais votre toy boy qui m'a menacé de je cite "un trou dans la carlingue", mais ce ne serait pas très constructif n'est ce pas?

Je finis de court-circuiter la trappe d'accès -Je suis ingénieur après tout - elle s'ouvre dans un silence absolu.

Je me tourne vers Laurent.


Dis moi choda boy, toi et tes envies perforatrices passez devant ?

 

image Nouveau venu:
mars 27, 2018, 19:21:29

J'étais parti pour répliquer un truc un peu cinglant, genre qu'elle était pas capable de gérer un poil de pression, ou que c'était elle qui avait été désagréable au début, mais ses sous entendus de toy boy et de perforation me déstabilisent et me font bafouiller.

Je vais vers l'ouverture :
- Ouais, ben pas de problème ! C'est pas la première fois que je pénètre... enfin, j'y suis déjà allé ! Et moi je suis arrivé à recalibrer le truc contre Hulk. D'abord.

Et je vais vers le poste de contrôle. Si mes souvenirs sont bon, la manette d'activation est là...

image ray:
mars 28, 2018, 10:03:27

Ultra dynamo
Je continue, même jeu . C'est trop facile.

Hulk... Oh my God, this is so gross.

Ce qui ne m’empêche pas de lui emboiter le pas. J'ai comme dans l'idée que Lady G ne va pas me laisser fermer la marche. Et moi de mon coté ça ne change rien


image Mikal:
mars 28, 2018, 11:37:51

Nan mais du calme ;D

Vous vous retrouvez dans un hall métallique, au fond duquel se trouve une console de commande.

Alors que vous avancez, une lumière infrarouge clignote pendant une fraction de seconde. Immédiatement, une voix artificielle résonne dans le corridor.


Système de Défense Stark
"Bienvenue dans le satellite de défense Stark #23. Dû à l'absence d'ADN Stark dans les trois personnes ici présentes, nous avons le plaisir de vous annoncer l'auto-destruction imminente de ce satellite.

Afin de vous éviter tout désagrément lié à cette explosion, vous allez recevoir gratuitement une élimination rapide et sans douleur. Veuillez exposer autant d'organes vitaux que possible.

Auto-destruction dans 10..."


Agit qui veut! Vous pouvez agir sur le système de défense ou sur le timer d'auto-destruction (ou sur autre chose hein). Notez que si vous faites du Stress Physique au Système de Défense, ça avance le timer (parce que ça abime le satellite)

1 2 3 4 5 ... 25  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod