Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Mikal > [MnM] Marvel Earth-888

<< < (2/6) > >>

image Veidt:
février 22, 2018, 21:47:38

Notre objectif n'est pas tant de vaincre Void que de remettre le système solaire à sa place.

Pour ce faire, nous avons besoin de la Machine de Loki (check) et d'une source conséquente d’énergie cosmique. D’après Loki, il est possible de soutirer son énergie à Void pour alimenter la machine : "Une distance de quelques kilomètres et un catalyseur devraient suffire à utiliser son énergie."

Ce qui nous manque, c'est le catalyseur : Quelque chose à planter près du Void, et qui servirait de point d'ancrage pour canaliser son énergie. Il existe plusieurs artefacts magiques sur cette planète qui pourraient faire l'affaire, il faudrait juste passer un peu de temps à déterminer lesquels sont les plus appropriés et où ils sont.

C'est pour ça qu'on était partis chercher l’Épée a la base. Donc pour moi, c'est la priorité : retrouver ou reconstituer l’épée.

Parce qu'on peut entraîner tous les Inhumains qu'on veut, ce n'est pas ça qui va nous aider face au Void, vu comment son Spawn nous a mis minables.

image Mikal:
février 23, 2018, 08:09:53

Citation de: ray le février 22, 2018, 18:26:26
Mikal on a du stress, des trauma, des step Down, on gère comment?

Enlevé tous vos Stress/Step-down, et les Traumas descendent d'un cran :up:

Hank Pym
Il hausse les épaules. "Ça m'a tout l'air d'être un truc magique, c'est pas vraiment notre domaine."

image Faust:
février 24, 2018, 19:05:50

Je plussoie évidemment avec Lady : aucune armée ne suffira, et ce n'est que pour "tenir" en attendant d'arriver à mettre le plan (quel qu'il soit) au final...Et on peut supposer que ça prendra pas 1 tour xD. Pour le reste et pour l'épée, je vais plutôt faire ça en RP. Comme pour Ayame Quinn, ma Moinette de descendante, à la tête d'une petite secte à mon service, et que je vais vous présenter en RP si Mikal n'a rien contre le fait que j'ai pu finir par la retrouver (ou l'inverse ^^) (

Je pénètre dans la salle avec un air circonspect à l'attention de Brett et Pym :
- "Eh bien...On peut dire que votre Manoir est...Pour le moins spacieux..."

Puis voyant que tout le monde observe quelque chose, je me penche aussi pour voir de quoi il s'agit. Voyant ce qu'il reste de l'épée, mon poing sous le menton j'observe attentivement l'artefact de mes yeux électriques, un air absorbé gravé sur mes traits. Utilisant mes connaissances des arcanes mystiques issues d'une expérience immortelle de Kami, je tente visiblement d'en percer les mystères avec ce qu'il reste de mon sens émoussé du Ki, tout en marmonnant distraitement :
- "Mmmm, c'est un objet fort intéressant...Où l'avez-vous trouvé ?"

Edit : j'avais fait un jet, mais en fait il me semble que c'est inutile pour ça, le niveau spécialité Maître devrait suffire, non ?

image Mikal:
février 28, 2018, 08:27:03

Citation de: Faust le février 24, 2018, 19:05:50
Comme pour Ayame Quinn, ma Moinette de descendante, à la tête d'une petite secte à mon service, et que je vais vous présenter en RP si Mikal n'a rien contre le fait que j'ai pu finir par la retrouver (ou l'inverse ^^)[/rp]

No souci :up:

Citation de: Faust le février 24, 2018, 19:05:50
Edit : j'avais fait un jet, mais en fait il me semble que c'est inutile pour ça, le niveau spécialité Maître devrait suffire, non ?

Suffisant pour savoir que c'est un fragment d'un artefact magique, a priori liés aux concepts de lumière/radiance/etc. À part ça, pas grand chose à en tirer de visu (notez que c'est un éclat d'un millimètre de diamètre à peine hein)

image Nouveau venu:
février 28, 2018, 23:34:39

Je salue Raiden : il a l'air d'être un machin mystique asiatique, il devrait en connaitre un rayon sur l'épée... enfin j'espère parce que si je tente de réfléchir à ce que dit la cheffe, je ne trouve pas grand chose dans mon ciboulot. Moi, comme Pym et Richards c'ets plutôt la technique, même si je suis très loin de leur niv...

-Euh... trouver un catalyseur magique, c'est pas trop mon rayon. Mais quand il y a eu le souci avec Hulk sur terre, enfin, avant tout ça, quand il était revenu très en colère de l'espace, Stark avait un réseau de satellite capable d'envoyer des rayonnements machins pour affaiblir Hulk.
J'étais parti les repositionner pendant la baston finale. Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de les reprogrammer pour leur faire émettre un rayon anti-void qui l'affaiblirait pareil ?

Durant la bataille contre son rejeton, j'ai bien vu que son énergie était très proche de la mienne, Est-ce qu'on ne pourrait pas faire des tests en partant de là ?.. enfin, si on pouvait éviter de m'atomiser durant les essais, j'apprécierai...
   

1 2 3 4 ... 6  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod