Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Mikal > [MnM] Marvel Earth-888

<< < (2/12) > >>

image Mikal:
novembre 12, 2015, 15:52:57

Ok, +1PP, et la DP passe à 4d8; merci ;D

la DP + leSP
Lance 4d8+1d6
3
4
7
5
8

image Mikal:
novembre 12, 2015, 16:42:10

Tu commences ta méditation et guéris rapidement toutes tes blessures superficielles.

Cependant, la fatigue, la douleur, et cette ambiance pesante qui couvre tout le système solaire, tout ça commence à t'affecter. Tu perds un moment le contrôle de tes arcanes, endommageant un peu plus tes organes internes.


8+7+5 = 20, Effet d8
DP-1d8 = 3d8
Ton TP remonte à 1d8 :-X


Juste alors que tu décidais de t'arrêter là, tu reçois une réponse de Strange à tes tentatives de contact. Il te donne rendez-vous dans un Starbucks de Manhattan dans l'heure qui vient.

image Mornelune:
novembre 12, 2015, 21:30:40

elle était pas sensé être à 3d8 la doom pool? (avec le D6 de stress ok) mais mon jet de récup il se fait contre la Dp non? (pas contre la doom pool après mon jet?) je demande parce que la ça joue et qu'avant bah pas :)

image Mikal:
novembre 12, 2015, 22:09:44

Ben ton jet a fait passer la DP à 4d8, et le jet de la DP se fait après ton jet :up:

image Mornelune:
novembre 12, 2015, 22:36:45

ok. Pour le sfx que j'achète je l'ai a partir de maintenant?

Je me prépare rapidement pour le rendez vous. Costume sur mesure classe, lunettes de soleil, porte document, on me prendra pour un business man local, va aussi falloir que je dépoussière mon appartement new yorkais... Un coup de taxi plus tard, les gens ne se rendent pas compte combien les villes changent vite en une ou deux décennies, et je suis au lieu dit a l'heure.

1 2 3 4 ... 12  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod