Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Mikal > [MnM] Marvel Earth-888

<< < (3/12) > >>

image Mikal:
novembre 17, 2015, 12:21:59

Devant l'entrée, à deux pas de Time Square, tu aperçois les gros titres des journaux locaux.

LES AVENGERS DE RETOUR!

NOUVELLE RECRUE CHEZ LES AVENGERS: THE MAGICIAN!

DOCTOR MAGIK: QUE SAIT-ON DU NOUVEL AVENGER?

GREEN MAGIK, UN AVENGER PAS COMME LES AUTRES

DÉCOUVREZ ESOTERIK, ET SA RELATION CACHÉE AVEC ROGUE!

Strange
Finalement arrivé au Starbucks, tu trouves l'ancien Sorcier Suprême assis à une table, habillé dans un costume Armani, en train de siroter un Pumpkin Spice Latte.

"Tiens, salut. Ils ont enfin refait le PSL, j'étais à deux doigts d'en appeler aux puissances des anciens pour m'en invoquer un."

image Mornelune:
novembre 17, 2015, 16:43:24

Souriant en rentrant dans le starbuck je m'assoie paisiblement en face de Strange:
"Alors ce rendez vous c'était a quel propos?"

image Mikal:
novembre 20, 2015, 21:02:11

Strange
"Eh bien, pour discuter de cette charge de Sorcier Suprême. Je sais que tu as déjà eu beaucoup d'expériences, mais c'est un autre niveau. Et bien que tu aies les capacités magiques de t'en sortir, ce n'est pas tout."

Il prend une gorgée de son café.

"As tu... des gens? Des amis, de la famille, des compagnons? Quelqu'un avec qui discuter de ce que tu vois, de ce que tu vis? Quelqu'un vers qui te tourner?"

image Mornelune:
novembre 22, 2015, 15:11:44

D'un simple geste Lochlan ferma la conversation, Strange l'entendrai, mais tout les extérieurs verraient et entendraient deux buissness men parler affaires
" A part ma déesse non. Et ce n'est pas vraiment une bonne auditrice, elle est jalouse, imprévisible et capable de faire fluctuer les évènements qui m'arrivent. Mais bon, elle m'aime, et malgré moi et tous les mauvais tours qu'elle m'a joué, une partie de moi l'aime aussi."
Réfléchissant rapidement Lochlan reprit:
"Je n'ai pas de famille, quelques faéries que je peux considéré comme des amis, mais certains ne sont pas recommandable et la plupart ne comprennent pas mes problèmes, nous n'avons vraiment pas la même vision des choses.
Ça facilite les choses de se limiter à des connaissances, pour les mortel du moins, ça limite le nombre de leviers possibles pour s'en prendre à moi."

image Mikal:
novembre 23, 2015, 16:06:16

Lochlan Mac Lire
"Je n'ai pas de famille, quelques faéries que je peux considérer comme des amis, mais certains ne sont pas recommandables et la plupart ne comprennent pas mes problèmes, nous n'avons vraiment pas la même vision des choses.
Ça facilite les choses de se limiter à des connaissances, pour les mortels du moins, ça limite le nombre de leviers possibles pour s'en prendre à moi."


Strange
"C'était peut-être le cas jusqu'à aujourd'hui. Mais maintenant tu vas te frotter à des Princes-Démons, à a des Thanos, des Galactus, et autres joyeusetés cosmiques et/ou métaphysiques qui ont autre chose que d'essayer de corrompre la fille avec qui tu mates Netflix." Il se remet en place sur son siège, un peu inconfortable. "Ou le garçon hein, on est au 21è siècle, tu fais ce que tu veux."

"Pour l'instant, tu n'as personne vers qui te tourner. Tu as croisé plusieurs Ghost Riders, et je peux sentir que tu portes encore en toi la culpabilité qu'ils sont parvenus à réveiller. As-tu quelqu'un à qui en parler? Des gens avec qui passer du temps, pour se changer les idées? Ne me dis pas que tu vas juste t'enfermer chez toi et tenter de tout résoudre par un sortilège, ou par de la méditation?"

Nouvelle gorgée de son café aux épices.

"Je suis désolé si je te donne l'impression d'un vieux donneur de leçons radoteur, mais... j'ai déjà fait ces erreurs. Et les conséquences ont failli être tragiques. Ton rôle est désormais de protéger l'humanité - et pour ça, tu dois en faire partie."

1 2 3 4 5 ... 12  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod