Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Mikal > [MnM] Marvel Earth-888

(1/12) > >>

image Mikal:
novembre 11, 2015, 14:39:14

@Mornelune  Alors déjà, tes Traumas sont step-down, tout le Stress disparaît, et reset des PP à 1. La DP est à 3d8. Oh, et 5XP pour le scénar précédent :up:

Tu peux déjà me dire si t'essayes de récupérer un de tes Traumas, auquel cas tu me décris comment tu fais, et tu mets un jet d'Affiliation+Distinction+Stamina+Medical (pour le physique) ou Affiliation+Distinction+Psych (pour l'émotionnel) :up:

Ensutie, tu as un ou deux jours de libres, à New-York ou ailleurs: tu fais quoi? Tu parles à des gens précis, tu vas voir des trucs spécifiques?

image Mornelune:
novembre 11, 2015, 15:01:26

Pour commencer on va soigner le physique. A base de méditation/Régénération/connaissances médicales (tu veux un truc rp ou on le fait comme ça?) Ensuite je tenterai de contacter ou Strange ou brother voodoo pour savoir ce qui va avec la charge de sorcier suprême (genre intronisation, obligations, cérémonies et tutti quanti) puis si j'ai le temps j'irai jeter un oeil à la machine que les vengeurs ont récupéré.
Si j'ai encore du temps tu me diras!

Ensuite si on part tout de suite dans la bagarre je me préparerai une ressources mystic, je peux faire une ressource pour un groupe?

Sinon au niveau Xp je prendrai bien le sfx "Mystical healing" comme il avait le fléau, ça envoie, c'est pas offensif (et vu mon pas de bol au dés ça risque de servir souvent) et je soigne mon Trauma physique avant de l'acquérir pour pas abuser en soignant le mental avec un jet de dé et le physique avec un pp lors d'une même scène de récupération.

image Mikal:
novembre 11, 2015, 17:56:16

Un truc RP pour la guérison ouais :up:

Pour la ressource, tu peux mettre un truc en place, mais ça affectera qu'un seul perso

Pour Mystical Healing... c'est Healing Factor en fait hein ;D Mais allez ouais, ça passe

image Mornelune:
novembre 11, 2015, 19:03:45

Bon enfin un moment pour souffler. Je (Solo D10) fais un check up complet de mes blessures (Medical D8), brulures au second et troisième degrés, quelques cotes cassées, lacérations multiples, sans compter la myriades d'écorchures et d'ecchymoses... Heureusement que j'ai l'habitude des petits bobos (Des millénaires d'entraînements, de conflits et de souffrances D8).
Une fois au calme, et l'inventaire médical terminé, je commence ma méditation, visualisant chaque blessures et accélérant leurs guérisons puisant dans mon énergie vitale, pour l'instant illimitée (Godlike Stamina Sfx Unleashed 2D12), ressoudant les os, cicatrisant la peau, retournant à l'état du premier jour de ma malédiction.


Lance 2d8+1d10+2d12
3
9
10
1
1

image Mornelune:
novembre 11, 2015, 19:05:09

19
effet D8
2 opportunités... comme quoi y'a des trucs constants! :D

1 2 3 ... 12  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod