Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Mikal > [MnM] Marvel Earth-888

<< < (2/4) > >>

image Veidt:
novembre 12, 2015, 21:06:15

Je les regarde tour à tour, je lève les yeux au ciel, et j'avoue dans un souffle :

"Je porte son enfant."

Relevant les yeux, j'attends un instant pour voir leurs réactions, puis je les foudroie du regard en leur lançant sur un ton énervé :

"Non, je ne suis pas Loki ! Et je n'ai rien sur moi lui appartenant ! En tous cas, à ma connaissance.
Et, non, je n'enlèverai pas mes vêtements pour vos beaux yeux !"

<pense:>espèce de pervers

M'approchant de la machine qui a bipé, je leur dis d'une voix plus calme :

"Vous pouvez affiner le réglage ? Qu'on sache exactement ce qui l'a fait réagir ?"

image Mikal:
novembre 12, 2015, 22:36:21

Hank Pym
"Son enfant? Mais ça veut dire que vous avez..."

Reed Richards
"Mais elle ment, banane."

Hank Pym
<murmure:>"Ouais bah Loki il ment aussi."

Il modifie quelques réglages du Lokiscope en grommelant.


Rapidement, tu comprends ce qui déclenche l'engin: une des armes des Purifieurs, restée dans tes affaires depuis l'altercation face au manoir Xavier.

image Veidt:
novembre 15, 2015, 16:11:29

"Mmm. C'est donc Scarlet Loki qui avait envoyé les Purificateurs au manoir des X-Men. Ça explique leur véhicule d'assaut doublé à l'adamantium..."

Ce mystère résolu, je me désintéresse immédiatement de la question, pour en revenir à ce qui m'amène ici :

"En avant pour un peu de nano-chirurgie..." dis-je en prenant place sur la chaise la plus proche. "Pendant ce temps là, dites-moi où vous en êtes avec la machine de Loki."
 

image Mikal:
novembre 17, 2015, 12:56:57

Hank Pym
"Vous êtes sûre que vous voulez pas vous... vous déshabiller...? Non parce que ça aiderait quand même..."

Reed Richards
"Rah mais tais-toi, elle a dit non. Quant à la machine de Loki, c'est au final une architecture assez simple, qui servait juste à déclencher les pouvoirs de ses occupants, tous au même moment. Nous pensons que les pouvoirs de contrôle de la probabilité de Scarlet Loki ont fait la majeure partie du travail, afin de rediriger toute cette énergie de téléportation dans la même direction."

Hank Pym
"Attention, ça va chauffer un peu. À cause des vêtements."

Les outils se mettent à soigner tes blessures, à coups de lasers et de nanoscalpels.


Tu peux donc faire ton jet de récupération, avec Distinction + Team/Buddy + Stamina si t'as + d8 venant de Pym :up:

image Veidt:
novembre 17, 2015, 14:40:18

Avec un petit sourire de remerciement pour Richards, je prends place à l'endroit indiqué par Pym et laisse les instruments médicaux faire leur travail.

(Self-Confident + Team + Pym)

Lance 1d10+2d8
7
2
2


"Pensez-vous qu'il soit possible de renverser le processus et de renvoyer le systeme solaire à sa position initiale ?"

1 2 3 4  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod