Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Mikal > [MnM] Marvel Earth-888

<< < (3/4) > >>

image Mikal:
décembre 01, 2015, 17:23:32

la DP + le Trauma déjà en attendant
Lance 3d8+1d6
5
2
6
8

image Mikal:
décembre 02, 2015, 21:53:36

Les blessures se referment d'elles-mêmes sous le nano-scalpel de Pym. La peau reprend un aspect neuf, laissant une très légère cicatrice, et les os de Lady grincent un peu alors qu'ils se ressoudent à une vitesse improbable.

Hank Pym
"Voiiiilà. Vous allez encore avoir des courbatures pendant quelques temps mais vous êtes comme neuve!"

Reed Richards
"Euh... T'es sûr que..."

Hank Pym
"Tututut, Scientifique Suprême, mec!"


Le Trauma reste à d6 :up:

image Veidt:
décembre 03, 2015, 04:08:25

"Vous êtes sûrs ? Parce que là, je ne sens pas de changement..." je leur fais, méfiante, en inspectant mes blessures, avant de revenir à la charge avec mes questions sur la machine de Loki et la réversibilité du processus qui a déplacé le système solaire.

image Mikal:
décembre 15, 2015, 21:01:15

Hank Pym
"Alors, pour les machines..."

Reed Richards
"On en a deux en fait. On a le Lokitron-"

Hank Pym
"Le Lokiscope."

Reed Richards
<murmure:>"Mouais moi je maintiens que Lokitron ça sonne mieux." "Donc, on a le Lokitron, qui repère et identifie les énergies mystiques dont les ondes arcaniques sont, dans un intervalle de Moebius restreint, semblables aux énergies déployées par Loki-"

Hank Pym
Il lève les yeux au ciel. "Ça détecte les traces de sa magie à proximité. Et sinon on a le GigaTeleport X-3000 v0.2, qui devrait être capable de renverser la polarité des énergie de déplacement mises en place par Loki."

Reed Richards
"On pense que vu l'énergie phénomènale mise en place pendant le Grand Déplacement, il doit en rester une trace, une sorte de pseudo-portail bosonique instable, qu'on peut a priori inverser."

Hank Pym
"À une vache près hein, c'est pas une science exacte. Et le problème c'est qu'on a aucun moyen de contrôler la direction, donc sans l'aide de Loki..."

image Veidt:
décembre 16, 2015, 17:16:39

Je hoche la tête gravement.

"Très bien.
Alors la suite est claire : localiser Loki au moyen de votre Lokitron, l'appréhender, et le contraindre à coopérer.
Il nous faut aussi localiser cette "instabilité bosonique". Vous avez une idée d'où commencer les recherches ?"

1 2 3 4  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod