Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Mikal > [MnM] Marvel Earth-888

<< < (2/8) > >>

image Nouveau venu:
novembre 22, 2015, 21:10:06

Bah, les boobs, moi ça me va.  ;D 

Susan sait trouver les mots. C'est satisfaisant de l'entendre toujours me ranger dans le camp des gentils... Je lui fais un sourire et plisse le nez un peu ennuyé : y'a un truc qui me chiffonne toujours :

- Merci... ce qui me gêne c'est que je ne sais pas trop quoi regretter en fait... Ils avaient déjà été détruits par Galactus. Horde avait survécu, mais il n'avait pas vraiment eu le temps de causer des siens. Il n'y a que durant notre balade dans le monde astral qu'on a pu découvrir son monde et son passé récent... Mais je ne me suis jamais posé sur son monde, par exemple, ni même discuté avec ses habitants. On a tout de suite été plongés dans une guerre stellaire. 

Pour le "devoir de mémoire" comme on dit en cours d'histoire, j'ai un peu que dalle. Et en ce moment, tout le monde à d'autres sujets de préoccupation : on va peut-être se faire rayer de la carte nous aussi...



image Mikal:
novembre 25, 2015, 20:16:42

Susan Storm
"Tu aurais eu du mal à te poser sur son monde... Henri avait un peu discuté avec lui, il semblerait que son monde et sa race aient été détruit il y a plusieurs siècles de cela. Mais... c'est la vie. Certaines choses disparaissent, de façon permanente, et il faut savoir se concentrer sur ce qui reste."

"Tu as des souvenirs de lui, tu peux aller visiter le système où se trouvait son monde... Et mon fils Franklin est vivant, grâce à toi, et je t'en remercie infiniment."

image Nouveau venu:
novembre 27, 2015, 15:01:07

- Bah pour l'instant, je vais avoir du mal à visiter son système... Mais j'espère bien qu'on va réussir à nous ramener dans notre galaxie et j'irais faire un tour. Je fais avec un petit sourire.

- ...là je vais aller plus près. Au revoir ! [1]

Et je décolle aussi sec. Alors que je commence à me mettre en route pour la France, toutes ces histoires de balade spatiale me décident de faire un crochet par... Jupiter. Loki nous a volé la galaxie, mais pas le système solaire. D'ailleurs avec cette absence d'étoile, il est plus facile de se repérer et de trouver rapidement les différentes planète.
Sorti de la haute atmosphère, je me laisse enfin aller et je fais flamber la puissance, non pas pour tabasser quelqu'un, mais pour le simple plaisir de la vitesse, de la sensation de contrôle. Bien plus qu'hier, je prends conscience que je tords l'espace et le temps autour de moi de façon sans doute unique, selon un équilibre physique et quantique aussi naturel qu'exceptionnel.

Et me voici fendant le vide pour me retrouver bientôt face au colosse orangé.

Je dépasse Ganymède et viens me poser devant l'oeil jovien, où trois terres pourraient s'y loger. Les turbulences magnétiques se sentent à plusieurs milliers de kilomètres et les éclairs des tempêtes deviennent de plus en plus visibles alors que je m'approche.
Il y a quelques mois, j'avais fait demi-tour quand les vents étaient devenus trop forts, mais plus maintenant.

Les premiers éclairs viennent me donner un coup de fouet appréciable et je fonce à travers la couche supérieure. Le gazeux devient de plus en plus épais, presque liquide et mon champ destructeur crépite, provoquant des petites explosions. Chahuté par un typhon, je me concentre un moment pour rester parfaitement immobile, me fiant à mon sens de la gravité pour me situer dans l'espace plutôt qu' à ma vue, totalement inutile dans cet océan rouge orangé.

Je plonge un peu plus. Du métal liquide, j'arrive à une espèce de glace poreuse. J'ai l'impression de forer plutôt que de voler. Avec toute cette énergie que j'ai emmagasinée et toute cette matière absorbée, je me demande s'il serait malin d'aller trop profond. Certes, le système solaire s'est bien fait secouer, mais je ne sais pas s'il serait très intelligent de provoquer une autre perturbation... et en plus, il me semble qu'il y a deux trois races ET qui ont planqués des choses dans l'atmosphère de Jupiter, inutile de les alarmer ou de m'attirer des ennuis.

Aussi j'abandonne mon terrain de jeu et tape un sprint jusqu'aux anneaux de Neptune, ceux de Jupiter étant trop mainsteam. Sur la planète bleue, là aussi, il y a des beaux ouragans, plus costauds au ceux de Jupiter même, mais je n'ai jamais trop aimé le méthane. Je me contente donc de jouer à saute mouton avec des astéroïdes jusqu'à ce que je trouve qu'on se les pèle grave, quand même. Je fais donc le chemin inverse jusqu'au Soleil et m'accorde donc une pose à la Superman, me laissant entraîner en orbite auprès de la boule de feu géante. Dieu que c'est bon toutes ces radiations, même si ça chauffe plus qu'un sauna...



Le Soleil, ça envoie du lourd : je n'irais pas faire le mariole sur notre étoile comme j'ai été me baigner sur Jupiter.  C'est une étoile relativement petite, toutefois, ça reste quand même quelque chose d'infiniment puissant. Presque une divinité en fait. On le sent bien depuis la terre, mais de plus près c'est encore plus évident.   

Qu'est-ce que cela fait du bien d'être seul...

Mouais. On se fait vite chier aussi. J'ai envie d'aller voir des mutants, tiens. J'hésite: l'école des USA ou celle de Rambouillet ? Aux states y a les stars, mais vers Paname,  y'a les potes...et la dirlo Psylocke. Revenir en tant que vengeur, ça pose son bonhomme. Moi qui était parti pour améliorer mon anglais en prévision du bac...


bon voilà un petit post. A toi de me dire si tu veux / te sens inspiré par une rencontre spatiale,  ou si tu préfère une rentrée à l'école des USA ou si je me fais un délire nostalgie spéciale dédicace à Veidt avec qui on a joué sur une partie young mutants de l'école Xavier à paris \ Rambouillet.... (avec Psylocke en dirlo pour qui j'avais le béguin.



 1. en français dans le texte.

image Mikal:
novembre 27, 2015, 15:36:48

Je te fais une vraie réponse plus tard, mais un petit tour à Rambouillet pourrait être sympa, et de par ta discussion avec Susan tu peux déjà faire un jet de Distinction + Buddy + son Psych Master d10 :up: (si tu veux hein)

image Nouveau venu:
novembre 27, 2015, 16:19:06

Dutyfull young Hero d8 + Buddy d6+ psych master d10... contre 3d8, j'hésite..  je me demande si Psych résistance pourrait jouer aussi ? un peu comme une stamina mentale ?


1 2 3 4 ... 8  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod