Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Mikal > [MnM] Marvel Earth-888

<< < (8/8)

image Nouveau venu:
janvier 22, 2016, 16:52:22

Rhaaaa... c'est ballot.

J'accélère pour me porter au niveau des navettes pleines, histoire de voir ce qui ce passe.

image Mikal:
février 01, 2016, 11:57:24

Tu ne vois rien de spécial pour l'instant. Les navettes sont remplies d'individus à l'apparence plus ou moins improbable, attachés dans des sièges passager comme au sein d'un avion tout ce qu'il y a de plus banal. Une petite fille à la peau verte, assise à côté de sa mère, te fait même un bonjour de la main.

image Nouveau venu:
février 01, 2016, 18:02:00

<pense:>Curieux... mais qu'est-ce qu'à bien pu voir Psylocke ?

Je réponds à la fille en faisant un petit signe aussi, puis je vais d'une navette à l'autre pour me rassurer. Quelque part c'est plutôt bien que rien n'explose, pour une fois.

image Faust:
février 05, 2016, 02:49:06

Tandis que j'approche bientôt de ma destination, mon regard est attiré par ce...Ce...Je remarque soudain que cette silhouette ressemble à un des sbires de l'Entité. Je tressaille un instant, mais mon sang-divin ne fait qu'un tour. S'il s'agit d'une sentinelle, les autres seront bientôt là. En regardant l'intérieur de ma propre navette et en imaginant tous ces mortels inconscients du danger dans d'autres transports, je ne peux qu'agir.

Dans la navette une dépression se créer tandis qu'une odeur d'ozone accompagnée de crépitements deviennent sensibles de tous. Mon corps disparait tout à coup, laissant une trace de brûlure sur le sol métallique comme seule preuve de mon passage...



Devant toi apparaît un éclair. Non, ce n'est pas un éclair. C'est une silhouette. Massive et aux traits carrés et sévères. Cet hurluberlu qui vient de se matérialiser en un éclair est habillé d'un costume pour le moins étrange...Asiatique ? En tout cas, il un air assez menaçant, les yeux et les bras sont chargés d’une énergie électrique crépitante, te faisant clairement barrage :



Ma voix tonne avec une portée étonnante, presque assourdissante :
- «Toi et tes congénères n'êtes pas les Bienvenus, créature démoniaque ! Les Mortels ne seront pas vos proies tant que Raiden le Dieu de la Foudre arpentera le Multivers ! Fuis...Ou sois comme tes frères le témoin de ma divine fureur !», dis-je en serrant les poings, mes yeux s'éclairant dans les fluctuations de deux lampes à plasma bleues.

(et comme j'sais pas trop bien où on va ni comment, je laisse la main à NV ;))

PS : au départ, je voulais l'annoncer avec son nom Japonais pour changer...Et puis j'ai compris ce qui me chifonnait :
Spoiler: attention, regarder cette image peut vous faire perdre le peu de raison qu'il vous reste...

image Nouveau venu:
février 08, 2016, 10:15:44

Wow wow wow ! je crée immédiatement un trou noir devant moi en guise de bouclier, jetant quand même un coup d’œil derrière moi, dès fois que le type bardé d'éclairs ne s'adresse pas à un ennemi qui vient dans mon dos.

Mais non ce... Raiden s'adresse visiblement à moi. Avec son chapeau chinois il me fait décidément penser à quelqu'un, mais je suis trop vénère pour réfléchir. Qu'il me balance ses éclairs, le niakoué[1] ça me fera mon déjeuner !

Je lui foncerai bien dans le lard, mais y'a trop de navettes dans les alentours et ça pourrait partir en sucette, alors  je commence à m'éloigner des véhicules en espérant l'attirer vers moi.

Je gueule :


<hurle:>- Hey, mais créature démoniaque toi même, espèce de gros menteur ! D'abord c'est Thor, le dieu de la foudre !

Tu veux interdire la lune à mes frères mutants, c'est ça ? C'est plutôt toi qui va te barrer et les laisser venir sur la lune comme c'est prévu !
Je viens de buter Onslaugth, alors c'est pas un amateur de cosplay qui va me faire peur !   


 1. ouh la, c'est pas politicaly correct !  ;D

1 ... 6 7 8  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod