Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Mikal > [MnM] Marvel Earth-888

<< < (3/10) > >>

image Mikal:
novembre 24, 2015, 21:07:26

Livreur de pizza
Alors que tu es chez toi[1], quelqu'un sonne à la porte.

"Oui bonjour, c'est bien ici pour -bonsoir Brett, je tenais juste à vous informer que je serai ce soir à SoHo sur les bords de l'Hudson avec une bouteille de vin. Il ne me manque que de la bonne compagnie. Si vous avez du temps libre, j'espère que vous saurez remonter ma trace psychique. Cordialement, votre amie Frost- la pizza quat'fromages?"

Sans se rendre compte de ce qu'il vient de dire, le livreur de pizza reste devant la porte à mâcher un chewing-gum, son carton aux odeurs de fromage en main.
 1. c'est où d'ailleurs?

image ray:
novembre 25, 2015, 12:21:53

10 XP pour Sup mind control de d8 à d10

image Mikal:
novembre 25, 2015, 13:27:15

Ok ça roule :up:

image ray:
novembre 25, 2015, 23:19:39

Ou je suis? Mais au Village bien sur, dans une vieille planque du Shield gracieusement entretenue par le contribuable depuis que l'administration d'Ike en a fait l'acquisition. D'ailleurs le contribuable ne fait pas une si mauvaise affaire que ça vu la flambée de l'immobilier dans le coin...

Enfin... bien sur, la plus-value ne sera possible que si le monde ne disparait pas suite à notre déplacement hors de l'univers...

Voila une question sur laquelle il faudrait que je me pose sans plus tarder. C'est d'ailleurs ce que je vais faire la comme ça tout de suite plutôt que de baguenauder avec miss Frost et ses jeux idiots d'adolescents attardés.

Je m'y mets, dès que j'aurai fini cette pizza. Miss Frost m'aura au moins servi à ça.

Je paie le gars.


"voila mon gars"
Je n'oublie pas le pourboire, évidemment, on a beau être perdu au dela de toute logique, on reste quand même en Amérique.

Je pose la pizza sur la table du salon. Hum je vais me régaler je sens, je la bouffe et au boulot. Je dois meme avoir de la bière au frigo pour aller avec.

Et évidemment, je commence par ... remonter la psy d'Emma...

image Mikal:
décembre 03, 2015, 11:25:19

Tu trouves rapidement la directrice des X-men, qui visiblement ne cherche pas à camoufler sa présence psychique, seule dans un petit parc donnant directement sur l'Hudson.

Contrairement à son habitude, elle ne porte pas son costume de X-Men, mais une simple robe d'été blanche accompagnée de bottines assorties. Elle est pour l'instant occupée à siroter du vin rouge dans un gobelet en plastique alors qu'autour d'elle, de nombreux couples d'étudiants sont occupés à se rouler des patins dans l'obscurité.

1 2 3 4 5 ... 10  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod