Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Mikal > [MnM] Marvel Earth-888

(1/3) > >>

image Nouveau venu:
août 21, 2012, 10:40:07

Avec l'aval du sacro-saint MJ, je me permets de créer ici un fil pour toutes les contributions (fausses news, backgrounds publics et autres) réalisées par les joueurs ou le MJ. Dans les cas des contributions de joueur, l'accord préalable du MJ est bien sûr indispensable pré-publication.

Afin de garder ce fil "propre", les éventuelles réactions doivent se faire dans le fil HRP.

image Nouveau venu:
août 21, 2012, 10:51:00

Quelque temps avant la formation de l'équipe...



Deux heures après Hulk...

New York est l’une des villes qui a été le plus souvent victime de catastrophes. Aujourd’hui, elle a encore payé un lourd tribut du fait des exactions de Hulk et de sa bande de brutes, qui ont ravagé la ville, heureusement en grande partie évacuée avant les combats. Par bonheur, l’intervention de nombreux super héros et l’utilisation de satellites de défense Stark ont permis de réduire l'"enragé vert" à l'impuissance.

Durement éprouvés par les batailles qui les ont opposés à cette armée d'outre espace, la plupart des super héros sont en convalescence et ne peuvent aider à la reconstruction de la « grosse pomme ». Toutefois, devant l’ampleur des destructions et l’urgence, certains mutants ou personnes douées de pouvoirs exceptionnels sont sortis de l’ombre et ont aidé les secours. Ainsi, 4 jeunes X-men venus de l’école pour surdoués de Westchester ont été aperçus prêter assistance aux pompiers. Parmi eux, un mutant s’est quelque peu distingué, par son âge (c’est davantage un jeune homme d’une vingtaine d’années qu’un adolescent), mais surtout par ses pouvoirs, cette personne ayant été vue transportant dans les airs des blocs de béton de plus de cinquante tonnes, et redresser une citerne qui menaçait de s’écrouler.
Après demande auprès des autorités, un bref entretien avec ce nouveau venu a pu être accordé à notre journaliste. Première surprise : c’est un français, nommé Laurent et répondant également au nom de code d’« Horizon ».



Garret Thompson : Et bien tout d’abord, un grand merci au nom de mes concitoyens new yorkais… Ainsi vous venez de France. Vous êtes arrivé en volant ?
Laurent "Horizon" :  Heu, non. En fait j’étais déjà à Westchester depuis quelques semaines en voyage d’étude.

GT : Ha ! ainsi vous avez été présent lors de l’attaque d’Hulk de l’école de Charles Xavier ? Comment cela s’est déroulé ? Il parait que la plupart des X men ont succombés… Vous vous êtes battu ?
L H : Heu... succombés… ils ne sont pas morts, quand même… excusez-moi, je préfère préciser : je ne comprends pas très bien l’anglais... Après, oui, je me suis battu : il y avait plein de jeunes affolés et ces monstres, enfin, ces extra-terrestres cassaient tout, il fallait intervenir.

GT : Vous avez l’air de vous en être bien tiré.
LH : Bof. Enfin oui. Je guéris vite. [grimaçant] J’ai fini encastré environ un mètre sous le sol quand même.

GT : Hulk ?
L H : Hulk. Ses lieutenants sont moins forts, heureusement.

GT : Ainsi vous venez de France.
L H : Oui : il y a un très bon institut aussi près de Paris, avec de bons professeurs. Je voudrais d'ailleurs remercier Mme Braddock pour ses conseils qui m'ont été utiles. Heureusement que j’ai pu y aller dans cette école...  Il faudrait plus de ces établissements dans le monde. Ca manque.
C’est aussi ce qui m’a poussé à m’interposer face à Hulk : de tels endroits doivent être protégés et calmes. Les élèves ont des vies suffisamment compliquées comme ça. 

GT : Vous faites parti d’une équipe de X-men français ? ou vous allez peut-être faire parti de l'équipe américaine ? Vous êtes enregistré ?
L H : …Heu… oui. Enfin, oui pour l’enregistrement. Pour ce qui est de faire parti d’équipe de X-men, j’ai fait quelques trucs, mais de là à être considéré comme un X-men... De toute façon, ce n'est pas à moi de le dire.

GT : en tout cas, vous avez un costume spécial.
L H : ben vaut mieux, sinon vous seriez un peu gênés pour la photo : avec mes pouvoirs, je finis souvent à poil.

GT : En effet !... Sinon, pourquoi Horizon ?
L H : C’est pas mal Horizon, hein : ça marche en français et en anglais ! C’est rapport à mes pouvoirs et au fait que j’aime bien voler très loin et très haut…
C’est pas toujours facile d’être un mutant, et chacun de nous a des problèmes différents, mais il y a de bons côtés aussi pour ceux qui ont un chouïa de chance.

GT : Je vous remercie de m’avoir accordé cette interview. Je vous laisse, vous avez à faire… vous allez rester un peu aux Etats Unis ?
L H : Je ne sais pas trop : je devais rentrer dans deux semaines mais l’attaque d’Hulk a perturbé le programme.
.... Et pour me donner envie de rester plus longtemps, il faudrait que la MLS[1] s’améliore un peu !   

 1. Ligue majeure de soccer, qui est la principale ligue professionnelle de soccer (football association) en Amérique du Nord

image Nouveau venu:
août 22, 2012, 11:38:17

Le wiki a été mis à jour concernant  Laurent (infos de base et historique).

image Hawg:
août 22, 2012, 16:07:07

Wiki mis à jour pour Lollipop.

image Nog:
août 24, 2012, 12:31:04



Le retour de Copper Dragon : Rumeur ou Résurrection ?

Copper Dragon (Dragon de Cuivre) était un « Vigilant », un justicier de la nuit qui traque les criminels et leur fait tâter de sa spécialité, en l’occurrence un mélange particulièrement efficace de kung-fu et d'autres arts martiaux asiatiques. […]

Assez célèbre à la fin des années 70, on lui a même consacré un comics relatant ses aventures (réelles ou fictives) et reprenant la plupart de ses manœuvres d’arts martiaux (tels que le fameux « 10.000 Hammers Strike » capable de traverser les murs ou le « Golden Mantis Blow » qui aveugle ses adversaires). […]

Pendant plus de 30 ans Copper Dragon a été une figure de la justice expéditive de New York, mais assez loin derrière Dardevil et Spider-Man. Il faisait parfois équipe avec Iron Fist. Jusqu’à il y a 5 ans, quand il fut tué par une bande non identifiée. Son meurtre est toutefois communément attribué au Kingpin, le redouté chef de la mafia New-Yorkaise. Son corps désarticulé et roué de coups fut retrouvé sur les marches du Commissariat Central. On ne put identifier le corps et malgré un appel à témoins, la véritable identité de Copper Dragon resta un secret. Les ennemis reconnus du justicier, y compris son meurtrier présumé, purent de nouveau prospérer.

Jusqu’à la semaine dernière.

Trois hommes connus des services de police (et au casier long comme le bras) ont été retrouvés sur les marches du même commissariat où avait été déposé le cadavre de Copper Dragon, tous trois victimes de coups d’une rare violence (mais toujours vivants), enchaînés les uns aux autres et porteur d’une pancarte annonçant : « On ne peut pas tuer un Dragon. Kingpin, le prochain corps qui décorera ces marches sera le tien ». Le tout était signé de l’idéogramme chinois signifiant « Dragon de Cuivre ». […]

1 2 3  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod